Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Jarry s’écroule sur le plateau, il pleure car la candidate a ...

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/08/2023 à 12:15

Ce dimanche 27 août 2023, Jarry était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur s’est retrouvé au sol après une arrivée surprise pour un candidat…

Ce dimanche 27 août 2023, après avoir été déprogrammé deux jours de suite en raison des Championnats du monde d’athlétisme , Jarry était de retour à la tête de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Parmi les candidats du jour, Thomas, Josiane, Nicolas, Aude, Axel et Margaux ont tenté de prendre la place de la championne Marie.

Au cours du jeu, Jarry a fait connaissance avec Josiane. Celle-ci est mariée depuis 47 ans avec Antoine. Ce dernier est présent dans le public et l’animateur décide d’aller à sa rencontre. Après avoir chanté du Johnny Hallyday, Antoine fait une belle déclaration à sa femme. Jarry incite la candidate à embrasser son mari.

Jarry tombe au sol à cause des chiens d’un candidat

Suite à cela, Jarry, qui a récemment été attaqué par un candidat, lâche : « Ca m’a ému ». Ainsi, il s’est retrouvé quasiment en pleure car la candidate a embrassé son mari. Puis, l’animateur a réservé une surprise à Axel. En effet, il a fait venir les deux chiens du candidat sur le plateau. Alors qu’il prend la laisse, les chiens voient leur maître et décident de courir vers lui. De ce fait, Jarry s’écroule sur le plateau. Le candidat explique qu’il a une mésaventure, car le dog-sitter n’est jamais venu et a été contraint d’emmener ses chiens.

Lors de la seconde manche, Thomas, Josiane, Nicolas et Aude se sont affrontés sur le thème « Les amours de vacances ». Avec 12 points, Aude s’est qualifiée pour la finale. Marie lui a imposé le thème « Les romans historiques » tandis que la championne a choisi « Les mots de la cuisine ». Avec un score de 11 à 19, Marie a conservé sa place de championne. Sa cagnotte s’élève à 4 800 euros en 4 victoires.

Quelle audience pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ?

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 12 heures et 12h52, a réuni 1,37 million de téléspectateurs, soit 14,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, le jeu du midi de France 2 animé par Jarry a séduit 6,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

En frontal, Les 12 coups de midi sur TF1 font largement mieux avec 3,04 millions de personnes, soit 33,1% du public présent. Sur la cible commerciale, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a séduit 23,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.