« Je voulais Nagui moi ! » Jarry attaqué par un candidat, l’animateur pris au piège dans Tout le monde veut prendre sa place
Ce lundi 21 août 2023, Jarry est de retour aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Quelques jours plus tôt, l’animateur, qui a succédé à Laurence Boccolini, a été piégé par une candidate…
Après avoir été en pause ce week-end en raison de compétitions sportives, Tout le monde veut prendre sa place est de retour ce lundi 21 août 2023 dès 11h55 sur France 2. Pour rappel, depuis le 5 août, Jarry a remplacé Laurence Boccolini aux commandes du jeu du midi de la chaîne.
L’animateur et humoriste n’hésite pas à taquiner les candidats et à se rendre dans le public. Dans l’édition du mercredi 16 août 2023 de Tout le monde veut prendre sa place , en voyant qu’une candidate est née à Angers comme lui, il avoue, avec humour, qu’il va la favoriser.
Jarry face à un refus, sa proposition à un membre du public
Ensuite, Juliette, une candidate, explique être venue accompagner avec sa cousine. Jarry décide alors de se rendre dans le public pour faire sa connaissance. Il lui demande si elle aimerait jouer à l’émission. La cousine de la candidate répond favorablement et ajoute : « Maintenant que c’est vous, je le fais avec grand plaisir ». L’animateur, qui a récemment évité le pire, se tourne ensuite vers la personne à côté de lui. Celui-ci explique qu’il a postulé quatre fois au jeu, mais n’a jamais été pris.
Nicolas, la personne du public, ajoute : « Je voulais Nagui moi ». Pour rappel, ce dernier a animé Tout le monde veut prendre sa place entre 2006 et 2021. Jarry lui donne un passe-droit pour que la personne participe au jeu, sans passer par la case casting. La personne du public accepte, mais l’humoriste demande en contrepartie deux arguments gentils sur lui. Il demande ensuite un compliment en lien avec son corps. Mais le futur candidat refuse de répondre, ce qui fait rire Jarry.
Audience en hausse pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2
L’animateur reprend le jeu et pose une question à Juliette où les propositions en carré sont en anglais. La candidate lui demande de répéter en anglais. Jarry s’exécute et demande si elle a fait exprès de lui demander de répéter. Juliette affirme que c’est le cas et l’animateur avoue ne pas être très à l’aise en anglais. Ainsi, il s’est retrouvé pris au piège.
La dernière édition de Tout le monde veut prendre sa place , diffusée le vendredi 18 août 2023, entre 11h57 et 12h49, a réuni 1,50 million de téléspectateurs, soit 18,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jarry est en hausse de 0,7 point de part d’audience.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver ce lundi 21 août 2023 dès 11h55 sur France 2.