Toutelatele

Jarry encore déprogrammé, Tout le monde veut prendre sa place impacté sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/08/2023 à 11:17

Ce samedi 26 août 2023, Tout le monde veut prendre sa place est une nouvelle fois déprogrammé sur France 2. Quelques jours plus tôt, Jarry, l’animateur du jeu, a été choqué par la championne après une question…

Depuis le samedi 5 août 2023, Jarry a remplacé Laurence Boccolini à la tête de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Pour ses premières aux commandes du jeu, l’animateur a connu une programmation bouleversée en raison de compétitions sportives.

En effet, avec la Coupe du monde féminine , l’émission a été déprogrammée certains jours, comme le dimanche 20 août 2023 en raison de la finale. De plus, depuis le samedi 19 août 2023, France 2 diffuse Les Championnats du monde d’athlétisme . La compétition sportive a été diffusée le mercredi 23 et le vendredi 25 août 2023 à la place du jeu du midi. Et cela sera une nouvelle fois le cas, ce samedi 26 août.

Tout le monde veut prendre sa place encore déprogrammé

En effet, ce samedi 26 août 2023, Tout le monde veut prendre sa place laissera une nouvelle fois sa place aux Championnats du monde d’athlétisme . En revanche, dès le lendemain, le dimanche 27 août, le jeu sera de retour et Jarry enchaînera une semaine complète, sans interruption.

Côté audience, les trois numéros de Tout le monde veut prendre sa place , diffusés le lundi 21, le mardi 22 et le jeudi 24 août 2023, ont réuni en moyenne 1,53 million de téléspectateurs, soit 18,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une belle performance pour Jarry, malgré cette semaine chaotique en raison des nombreuses déprogrammations. L’absence d’un véritable rythme quotidien n’a donc pas d’incidence négative sur l’audience du jeu.

« On est à la télé », Jarry réprimande la championne

Par ailleurs, dans l’édition du jeudi 24 août 2023 de Tout le monde veut prendre sa place , un candidat a fait face à une drôle de question : « Quel titre Marcel Duchamp a-t-il donné à sa version de « La Joconde » avec moustache et barbichette ». Le candidat prend un carré et les propositions sont : L.H.O.O.Q / L.I.A.V.Q / L.A.P.T et K.K.O. Une personne du public est morte de rire suite à ces propositions insolites.

Le candidat répond : « K.K.O » et Jarry sollicite l’avis de Marie, la championne. Celle-ci pense à « L.H.O.O.Q », ce qui fait « Elle a chaud au c*l » prononcé à l’oral. Jarry, qui a récemment été attaqué par un candidat, joue là-dessus et rétorque : « On est à la télé Marie » et se montre choqué, avec humour. La championne avait raison, la bonne réponse était : « L.H.O.O.Q ».

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver dès le dimanche 27 août 2023 à 11h55 sur France 2.