Tout le monde veut prendre sa place : Jarry annonce un grand changement, cette nouveauté qui va bouleverser le jeu
Ce dimanche 5 novembre 2023, Jarry animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Prochainement, le jeu va subir un grand changement…
Jarry, qui a récemment été interrompu par un incident, était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place , le dimanche 5 novembre 2023 sur France 2. Le champion Blaise était de retour pour une nouvelle participation. Baptiste, Delphine, David, Céline, Jim et Dominique ont tenté de lui prendre sa place.
Lors de la première manche, Jarry fait connaissance avec les candidats. Cindy, la compagne de Baptiste n’a pas pu venir sur le plateau. L’animateur fait alors intervenir la production pour avoir un téléphone et l’appeler. Le candidat tape le numéro de sa compagne sur le téléphone et Jarry met le portable sur le haut-parleur. Il laisse un message sur son répondeur et prétend qu’il y a une urgence.
Audience en légère baisse pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2
Lors de la deuxième manche, Delphine, David, Céline et Jim se sont affrontés sur le thème « Dans les airs ». Avec un score de 23 points, Céline se qualifie pour la finale. Lors du défi, le champion lui impose le thème « Perpignant » tandis que lui choisit le thème « Les pyramides ». À l’issue de ce duel, Blaise reste champion avec un score de 12 à 15. Sa cagnotte s’élève à 11 500 euros en 15 victoires.
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 12 heures et 12h51, a réuni 1,88 million de téléspectateurs, soit 16,8% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 6,7% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Malgré cette bonne performance, le jeu animé par Jarry perd 0,2 point de part d’audience sur une semaine.
Un changement inattendu pour Jarry
Par ailleurs, Jarry, qui a avoué être épuisé par les tournages, a récemment annoncé un grand changement pour Tout le monde veut prendre sa place . En effet, une nouveauté va bouleverser le jeu chaque dimanche. Désormais, le programme va s’ouvrir aux enfants et aux adolescents.
Chaque dimanche, dès le mois de janvier 2024, Jarry proposera des éditions spéciales parents / enfants-ados. Autrefois, Jean-Luc Reichmann faisait de même chaque mercredi avec Attention à la marche , le jeu du midi de TF1 diffusé jusqu’en 2010. Sur le compte Instagram de Tout le monde veut prendre sa place, un casting a été lancé : « pour de futures émissions spéciales ‘Ado’ on recherche des candidats entre 13 et 17 ans ».
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.