Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Jarry interrompu par un incident, il passe un message sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 02/11/2023 à 14:01

Alors qu’il présentait le numéro de Tout le monde veut prendre sa place diffusé le mardi 31 octobre 2023 sur France 2, Jarry a été interrompu par un incident, qui l’a forcé à réagir.

Le mardi 31 octobre 2023 a été l’occasion pour de nombreuses émissions de faire des éditions spéciales Halloween, et Tout le monde veut prendre sa place n’a pas fait exception sur France 2. Jarry arborait donc des araignées sur l’épaule, tandis que les candidats et le champion étaient tous déguisés.

Au moment de présenter les candidats du jour, l’animateur a rapidement remarqué que Marie-Pierre était moyennement ravie d’avoir dû se déguiser, ce qu’a reconnu la participante. Ses homologues étaient beaucoup plus motivés, et avaient tous mis les petits plats dans les grands.

Jarry félicite son équipe sur France 2

Récemment privé d’antenne, Jarry a profité de cette occasion pour passer un message : « Je ne peux pas commencer cette émission sans féliciter l’équipe de la déco de Tout le monde veut prendre sa place. Ils ont fait un super travail ». Il a ensuite fait remarquer que tous les membres du public étaient également déguisés.

Première candidate à être interrogée par Jarry, Agnès a expliqué qu’elle aimait beaucoup faire peur aux enfants qui viennent frapper à sa porte le jour d’Halloween. Jarry est monté dans le public pour interroger la fille de la candidate sur ce sujet, et elle a confirmé cette habitude de sa mère.

Tout le monde veut prendre sa place sur la pente ascendante

Au moment d’interroger Laure, Jarry a appris que le mari de la candidate était pâtissier. Il a été scandalisé qu’il soit venu sans lui apporter de cadeau. Alors qu’il parlait à la candidate, le présentateur a été interrompu par la chute d’un accessoire, mais a rapidement repris le contrôle après ce petit incident.

Le numéro de Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,94 million de téléspectateurs, soit 18,2 % des quatre ans et plus présents entre 12 heures et 12h53. Le mercredi 25 octobre 2023, le programme avait été suivi par 1,54 million de curieux, il réalise donc un bond important en gagnant 0,9 point de part d’audience sur une semaine.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver tous les jours à 11h55 sur France 2.