Tout le monde veut prendre sa place : « Allez ça dégage ! » Découvrez pourquoi Jarry veut renvoyer tous les candidats du plateau
Ce jeudi 12 octobre 2023, Jarry animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Dès le début du jeu, l’animateur a voulu favoriser un candidat…
Ce jeudi 12 octobre 2023, dans Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi animé par Jarry sur France 2, Isabelle revenait pour une nouvelle participation. Dans cette édition, Mikaël, Marthe, Valentin, Anne-Sophie, Sébastien et Sophie ont tenté de détrôner la championne.
Ensuite, Jarry a fait connaissance avec les candidats. Marthe a notamment expliqué qu’elle aimait le badminton. Ainsi, l’animateur lui propose de faire une partie et fait quelques échanges avec la candidate. Tandis que Sophie a révélé être stressée. Elle avoue ensuite aimer le disco. De ce fait, Jarry danse le disco avec elle sur « Daddy cool » de Boney M.
Jarry favorise un candidat
Par ailleurs, juste avant que la partie ne démarre, Valentin révèle qu’il est d’Angers, ville dont est originaire Jarry. De ce fait, l’animateur, qui a récemment été dégouté par une candidate, veut faire gagner le candidat et lâche avec humour : « Il a gagné. Les autres, vous pouvez rentrer chez vous. Allez ça dégage ! ». Il précise ensuite qu’il plaisante.
Dans la seconde manche, Marthe, Anne-Sophie, Sébastien et Sophie se sont affrontés sur le thème « La belle époque ». Avec 10 points, Sébastien se qualifie pour affronter la championne. En finale, Isabelle lui impose le thème « Louis XV » tandis qu’elle choisit le thème « Les pigeons ». Avec un score de 11 à 13, la championne reste championne. La cagnotte d’Isabelle s’élève à 8 400 euros en 7 victoires.
Audience record pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h56 et 12h48, a réuni 1,69 million de téléspectateurs, soit 21,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,7 point de part d’audience.
Le jeu animé par Jarry, qui a récemment fait intervenir la production sur le plateau, réalise un nouveau record d’audience. L’humoriste, qui a remplacé Laurence Boccolini, confirme son succès depuis son arrivée au mois d’août.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.