Toutelatele

Touche pas à mon poste : une actrice de Plus belle la vie s’emporte chez Cyril Hanouna, C8 accrocheuse

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/11/2021 à 09:07

Un échange tendu a eu lieu entre Géraldine Maillet et une actrice de Plus belle la vie dans le numéro de Touche pas à mon poste orchestré par Cyril Hanouna ce lundi 29 novembre 2021 sur C8.

L’engagement des célébrités sur la crise sanitaire, la nouvelle affaire Pierre Ménès mais aussi les accusations de Sandrine Rousseau contre Denis Baupin ont constitué les temps forts du Touche pas à mon poste orchestré par Cyril Hanouna ce lundi 29 novembre 2021 sur C8.

Géraldine Maillet réplique à Lola Marois

Alors que Patrick Bruel s’est publiquement emporté contre les Français refusant le vaccin, Jean-Marie Bigard a lui aussi secoué le cocotier, mais pour dénoncer les mesures du gouvernement. Un temps candidat à la présidentielle, il a fini par renoncer. Sa compagne, Lola Marois, qui campe Ariane dans Plus belle la vie, a échangé de façon virulente avec Géraldine Maillet.

La comédienne a reproché à la chroniqueuse d’avoir qualifié Jean-Marie Bigard « d’hystérique » en le comparant à Francis Lalanne et Véronique Genest. L’écrivaine a alors assuré avoir été traitée de « salope » puis les deux femmes se sont détendues. Lola Marois a assuré avoir demandé à son homme de s’excuser quand des paroles avaient dépassé ses pensées.

C8 démarre bien sa semaine

Arash Derambarsh, avocat de Pierre Ménès, est intervenu pour défendre son client, accusé d’avoir touché la poitrine d’une hôtesse en marge de la rencontre de football PSG - Nantes.

Dans un premier temps, 890 000 Français ont été mobilisés, soit une part d’audience à hauteur de 3.8%. Puis, 1.49 million de téléspectateurs ont pris part à l’épilogue, avec 6.1% des 4 ans et plus au rendez-vous. Il s’agit de performances en repli en comparaison du précédent lundi mais convaincantes malgré tout.