Touche pas à mon poste : un invité raillé par Géraldine Maillet, Cyril Hanouna obligé d’intervenir sur C8
Cyril Hanouna a présenté une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce lundi 22 mai 2023 sur l’antenne de C8. Les échanges tendus à propos d’un incident au Festival de Cannes n’a pas dynamité les audiences de la chaine TNT.
Cyril Hanouna a animé une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur l’antenne de C8 en avant-soirée. Les révélations sur la mort du fils illégitime d’Alain Delon ou encore l’enquête sur la fabrique du mensonge autour de l’affaire Lola ont été mises en avant lors de cette édition de l’émission quotidienne. Mais le Festival de Cannes a fait également l’objet de débats.
Thierry Frémaux au centre de la polémique dans Touche pas à mon poste
Une vidéo autour de l’interpellation de Thierry Frémaux, le délégué général de ce festival a fait beaucoup parler. Le réalisateur ayant filmé la scène a été invité pour évoquer la situation et donner son avis. Il a affirmé que le policier a bousculé, frappé et insulté l’ancien acolyte de Pierre Lescure à l’entrée du Carlton. Cependant, ses propos ont été immédiatement contredits par les chroniqueurs de l’émission comme Géraldine Maillet. Cette dernière en a profité pour railler l’invité, tout comme Raymond Aabou.
Par la suite, Stanislas Graziani a continué sur ses déclarations provoquant un chaos dans Touche pas à mon poste . Cyril Hanouna a été forcé d’intervenir, après avoir été harcelé sur les réseaux sociaux, en lisant les communiqués de la mairie de Cannes ainsi que celles du festival de Cannes et des forces de l’ordre. Dans le même temps, Myriam Palomba a donc été sur le plateau pour donner sa version des faits et révéler ses indications sur les prix des hôtels ainsi que les coulisses sur la présence des journalistes lors de l’évènement. En effet, ils sont obligés d’y aller à plusieurs, car les tarifs sont excessifs.
Le Festival de Cannes plombe l’antenne de C8
Le Festival de Cannes a été propulsé en dernière partie de l’émission Touche pas à mon poste . L’ultime quart d’heure a suscité l’intérêt de 1,97 million de personnes ce lundi 22 mai 2023 entre 20h58 et 21h13, soit 9,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme quotidien a égaré 0,9 point sur une semaine. Les deux précédents tronçons, avec la mort du fils illégitime d’Alain Delon et le retour de l’affaire Lola, ont attiré 853 000 et 1,30 million de Français entre 19h40 et 20h58, soit 4,6% et 6,3% auprès de l’ensemble du public.
Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 sur l’antenne de C8.