Touche pas à mon poste : les raisons du départ de Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna harcelé
Cyril Hanouna a refermé une nouvelle semaine de son émission Touche pas à mon poste ce jeudi 18 mai 2023 sur C8. Seulement, les internautes se sont rebellés face à l’animateur du talk-show.
Cyril Hanouna a clôturé une nouvelle semaine à bord de Touche pas à mon poste . Benjamin Castaldi ne sera pas présent pour une édition de l’émission ce vendredi 19 mai 2023 sur l’antenne de C8 en avant-soirée. La chaine TNT misera alors sur une compilation du programme quotidien.
Un best of correct dans Touche pas à mon poste
En effet, Cyril Hanouna a conquis tout d’abord 464 000 personnes ce jeudi 18 mai 2023 entre 19h38 et 20h05, soit 2,8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Puis de 20h10 à 20h57, près de 638 000 téléspectateurs ont regardé les meilleurs moments de Touche pas à mon poste en access prime time, soit 3,4% de part de marché.
Enfin, à partir de 20h57, jusqu’à 21h14, 893 000 fidèles ont suivi la dernière partie. Le divertissement produit par H2O Productions a connu un pic à plus d’un million de Français à la toute fin du talk. Juste avant, le 6 à 7, également en best of, a rassemblé 252 000 Français, soit 2% du public âgé de quatre ans et plus. Seulement, si le programme enregistre de bonnes performances, même en vacances, Cyril Hanouna est toujours sous le feu des polémiques.
Le départ secret de Matthieu Delormeau de C8
En effet, le présentateur de C8 a posté une photo sur Instagram avec son fils Lino, quelques heures après son tournoi de panel habituel. Mais les internautes ont souhaité avoir quelques explications après le départ de Matthieu Delormeau, annoncé par surprise vendredi dernier. Les fans ont donc voulu avoir les raisons du départ du présentateur de TPMP People et de Touche pas à mon poste .
Sous la publication, la majorité des commentaires ont mentionné cette actualité et Cyril Hanouna a été harcelé. Un fidèle du présentateur a révélé : « Parle du départ de Matthieu Delormeau ! On a le droit d’avoir des explications… », a-t-il scandé. Un adepte du programme a affirmé que l’animateur n’était plus proche de ses téléspectateurs. « Aucun respect pour nous téléspectateurs de tous avoir rien dit pour Matthieu. Écoeuré vraiment, car cela est grâce à nous si vous avez des audiences », a-t-il souligné.
De son côté, Matthieu Delormeau a relayé un sondage sur Twitter du magazine Le Figaro sur le chroniqueur préféré de l’émission de C8. Il l’a tweeté en disant. « Je crois que j’ai peu de chances, mais l’important c’est de participer », a-t-il publié. Il a alors été ovationné dans les commentaires sur les réseaux sociaux.
Cyril Hanouna est de retour aux commandes de Touche pas à mon poste , diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 19h40 sur l’antenne de C8.