Toutelatele

Touche pas à mon poste : un invité dénonce le comportement de Cyril Hanouna, terrible boulette sur C8, Matthieu Delormeau choqué

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/04/2022 à 09:06

Ce mercredi 27 avril 2022, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L’ambiance était très tendue entre Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser.

Ce mercredi 27 avril 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna recevait Sébastien Cauet pour la promotion de son spectacle, qui a lieu ce 28 avril en direct et en prime sur NRJ12. L’ex-animateur de TF1 fête ses 50 ans sur scène. Lorsque les chroniqueurs posent une question à Cauet, Hugo Manos demande : « Vous avez déjà fait un one man show sur scène ? ». Le chroniqueur ne réalise pas sa terrible boulette.

Fou rire général sur le plateau, Hugo Manos a oublié que Cauet venait faire la promotion de son spectacle et qu’il fait de la scène depuis dix ans. Par ailleurs, Cauet a rappelé les souvenirs de radio et de télévision avec Cyril Hanouna, régulièrement invité dans ses émissions à l’époque. Il a dénoncé son comportement lors d’une matinale sur Fun Radio où l’animateur de C8 courait dans la rue après Eve Angeli avec le visage rempli de chocolat.

Enorme tension entre Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser dans Touche pas à mon poste sur C8

En fin d’émission, Cyril Hanouna est revenu sur les propos de Matthieu Delormeau à l’encontre de Delphine Wespiser, le vendredi 22 avril. Il avait comparé l’ancienne Miss France à Dieudonné et ne comprenait pas la décision de la production de Fort Boyard de la garder dans le jeu. Ainsi, la chroniqueuse a pu réagir et confronter l’animateur de TPMP People .

Delphine Wespiser estime que Matthieu Delormeau est le « poison incarné » et ajoute : « Tu me fais pitié ». Elle avoue avoir contacté des avocats et peut porter plainte pour diffamation et injures publiques. Blessé et sous le choc, le chroniqueur explique qu’il a failli quitter le plateau.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

La première partie de Touche pas à mon poste a réuni 917 000 personnes, soit 4,5% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 0,5 point sur une semaine. La P2 a attiré 1,41 million de téléspectateurs, soit 6,4% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.