Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna recadre Benjamin Castaldi, une chroniqueuse mise au placard, C8 impactée ?
Ce mercredi 20 avril 2022, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. En raison du débat présidentiel, l’animateur a rendu l’antenne plus tôt.
Ce mercredi 20 avril 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Hugo Manos, chroniqueur dans TPMP People , a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna. Pour sa première, le compagnon de Laurent Ruquier s’est légèrement déshabillé pour le plus grand plaisir de Danielle Moreau.
Par ailleurs, au cours de l’émission, en plein débriefe sur Koh-Lanta , Cyril Hanouna a recadré Benjamin Castaldi qui s’est montré très à l’aise puisqu’il a été surpris en train de se « gratter les couilles ». Une remarque qui a provoqué un fou rire sur le plateau.
Notre @B_Castaldi est un peu trop à l'aise 😅 #TPMP pic.twitter.com/lWIgmMohvz
— TPMP (@TPMP) April 20, 2022
Bernard Montiel et Delphine Wespiser évincés de Touche pas à mon poste sur C8
Depuis plusieurs jours, Delphine Wespiser est au cœur d’une polémique. Elle s’est positionnée contre Emmanuel Macron et votera donc pour Marine Le Pen au second tour de la présidentielle. De ce fait, son temps de parole va être décompté et ne pourra plus officier dans l’émission jusqu’à l’élection présidentielle. Même chose pour Bernard Montiel, soutien d’Emmanuel Macron. Les deux chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont revenus sur cette décision.
Pour l’ancienne Miss France, cette décision est injuste. Elle estime « être mise au placard » pour avoir « utilisé son droit de penser et de s’exprimer ». Elle devait faire toute la semaine dans Touche pas à mon poste et perd donc de l’argent. Pour Delphine Wespiser, ce qu’elle perd est « le prix de la liberté ».
"Je suis mise au placard (...) Je perds le prix de la liberté"
Présidentielle : Delphine Wespiser et Bernard Montiel évincés de #TPMP : La réaction de la chroniqueuse. pic.twitter.com/15Uz8I8ymV
— TPMP (@TPMP) April 20, 2022
Quelle audience pour Cyril Hanouna ?
Entre 19h49 et 20h45, cette édition de Touche pas à mon poste a été suivie par 1,09 million de téléspectateurs, soit 5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en baisse de 0,3 point sur une semaine. Ainsi, malgré une fin plus tôt et une absence de deuxième partie, C8 ne se retrouve pas vraiment impactée.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.