Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait un doigt d’honneur, Matthieu Delormeau se révolte, C8 se relève
Ce vendredi 22 avril 2022, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur a notamment reçu Jordan Bardella et Gabriel Attal pour un dernier débat avant l’élection du second tour de la présidentielle.
Ce vendredi 22 avril 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna recevait Jordan Bardella, président du Rassemblement national et soutien de Marine Le Pen ainsi que Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement et soutien d’Emmanuel Macron. Ils ont débattu ensemble à deux jours du second tour de l’élection présidentielle.
Cyril Hanouna s’insurge contre Matthieu Delormeau, Delphine Wespiser écartée ?
Depuis plusieurs jours, Delphine Wespiser est au cœur d’une polémique. La chroniqueuse a pris position contre Emmanuel Macron et votera pour Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle. De ce fait, l’ancienne Miss France risque de perdre des contrats, notamment son rôle de Blanche dans Fort Boyard sur France 2. La production du jeu d’aventure a écrit un communiqué afin de défendre Delphine Wespiser. Elle ne sera donc pas écartée de l’émission.
Alors que la plupart des chroniqueurs sont d’accord sur le fait que c’est une bonne chose, Matthieu Delormeau a estimé qu’elle devrait être écartée de Fort Boyard . Le ton est monté sur le plateau entre l’animateur de TPMP People et les autres chroniqueurs. Cyril Hanouna s’est insurgé et lui a même fait un double doigt d’honneur. Matthieu Delormeau s’est révolté contre Gilles Verdez, mais ce dernier a fait preuve de répondant.
"T'as autant de convictions qu'un drapeau dans le vent"@WespiserD ne sera pas écartée de "Fort Boyard" : Débat très tendu dans #TPMP. ⚡️ pic.twitter.com/ZXjH77flrw
— TPMP (@TPMP) April 22, 2022
Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?
Cette première partie de Touche pas à mon poste a été suivie par 801 000 de personnes, soit 4,1% de l’ensemble du public. Le programme est en baisse de 0,1 point sur une semaine, où Benjamin Castaldi assurait l’animation de l’émission.
La P2 a réuni 1,33 million de téléspectateurs, soit 6,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk se relève puisque C8 est en hausse de 0,2 point.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.