Touche pas à mon poste : « Tu t’enfonces », Guillaume Genton lynché, Eric Zemmour règle ses comptes chez Cyril Hanouna sur C8
Cyril Hanouna reçu Eric Zemmour dans son édition de Touche pas à mon poste ce lundi 20 mars 2023 sur l’antenne de C8. La venue du président de Reconquête ainsi que la grève des éboueurs a dynamité les audiences du programme.
Depuis maintenant onze ans, Cyril Hanouna parle de l’actualité des médias et des faits de société dans l’émission Touche pas à mon poste . L’animateur est aux commandes d’une nouvelle édition ce mardi 21 mars 2023 en avant-soirée sur l’antenne de C8. La veille, les règles autour des Miss régionales ont fait le sujet d’un débat.
Kelly Vedoveli gagne le match dans Touche pas à mon poste
Guillaume Genton a affirmé que l’élection d’une maman à Miss France était une très mauvaise idée. Le présentateur de la matinale de Virgin Radio a alors donné son avis en soulignant que les jeunes femmes ne pouvaient pas voir leur enfant. Mais le chroniqueur s’est fait lyncher par Kelly Vedovelli en disant qu’il n’aurait pas dit la même chose si c’était un homme. Le public a applaudi. Cyril Hanouna s’est permis de l’insulter par la suite. « T’es un c** », a-t-il déclaré.
Éric Zemmour a été invité en seconde partie de programme pour évoquer ses idées, quelques jours après avoir été invité dans Face à l’info . Il a dévoilé son raisonnement avant de se lancer dans la politique, à l’occasion de la sortie de son ouvrage. Le fondateur du parti Reconquête a profité de sa tribune dans l’émission Touche pas à mon poste pour régler ses comptes avec les médias, et notamment Le Figaro, puisque ces derniers avaient voulu le faire taire. Il a alors accusé sa maison d’édition de suivre les journalistes.
Éric Zemmour fustige les médias sur l’antenne de C8
Il a analysé son échec lors de la campagne présidentielle de 2022 en affirmant ne pas en comprendre les causes. Eric Zemmour a avoué qu’il détestait la défaite, sans dire qu’il serait candidat à l’élection de 2027. L’ultime quart d’heure de l’émission a attiré 1,89 million de téléspectateurs entre 20h57 et 21h18, soit 8,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine dernière, le talk de Cyril Hanouna est stable.
Les deux précédents tronçons, proposés de 19h42 à 20h57, avec les dérives de la grève des éboueurs à Paris ainsi que la révélation des notes de frais d’Anne Hidalgo ont réuni respectivement 841 000 et 1,26 million de Français, soit 4,1% et 5,6% de part d’audience auprès des quatre ans et plus.
Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste , diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 sur C8.