Touche pas à mon poste : Myriam Palomba victime de harcèlement, Cyril Hanouna insulté sur C8
Cyril Hanouna a animé un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce lundi 13 mars 2023 sur l’antenne de C8. Les polémiques autour de Myriam Palomba ont fait progresser / régresser l’audience du talk sur une semaine.
Cyril Hanouna est de retour aux manettes de l’émission Touche pas à mon poste . Il a présenté une nouvelle édition ce lundi 13 mars 2023 en avant-soirée sur l’antenne de C8. Seulement, les sujets du programme proposés la semaine dernière ont fait beaucoup parler.
Cyril Hanouna au coeur d’une polémique dans Touche pas a mon poste
En amont, Cyril Hanouna a subi une fois de plus les foudres de l’humoriste Sophia Aram sur France Inter. Elle a donc insulté l’animateur ainsi que les chroniqueurs de Touche pas à mon poste de « bande d’abrutis congénitaux », après avoir laissé Gerard Fauré mettre en avant l’adrénochrome.
Elle fait référence à la dernière demi-heure du talk du jeudi 9 mars 2023 où il a commis des vagues. Seulement, la chaine s’est dédouanée par ailleurs de ses propos sur les réseaux sociaux du programme de C8. Par la suite, Cyril Hanouna s’est permis de lui répondre en dévoilant sa vie privée et en affirmant qu’elle devait s’occuper de sa mère condamnée à deux ans de prison.
Lors de l’édition de ce lundi 13 mars 2023, Myriam Palomba a été invitée pour évoquer le harcèlement dont elle est victime. En effet, dans l’émission, elle a été confrontée au docteur Laurent Alexandre pour parler des retombées de ses déclarations. L’intervenant a souligné que la journaliste tenait des propos délirants. Elle a essayé de répondre aux différentes attaques des personnes autour de la table.
Les dérives de Pierre Palmade donne des ailes sur l’antenne de C8
Comme depuis quelques temps, l’affaire Pierre Palmade a été le sujet de nombreux débats dans Touche pas à mon poste . La dernière partie du talk a convaincu 1,91 million de Français de 20h57 à 21h15, soit 8,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine précédente, le divertissement de C8 a égaré 0,8 point.
Les deux premiers tronçons du programme, avec le debrief de l’émission Zone Interdite notamment au sommaire a attiré en moyenne 909 000 et 1,20 million de Français entre 19h40 et 20h57, soit 4,5% et 5,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public.
Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas a mon poste , diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 sur C8.