Touche pas à mon poste : « T’es un taré », Geraldine Maillet quitte le plateau, Cyril Hanouna perd le contrôle sur C8
Cyril Hanouna a acté une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce lundi 6 mars 2023. La suite de l’affaire Pierre Palmade ainsi que le cancer de Florent Pagny n’ont pas permis à C8 d’atteindre les sommets d’audience de la semaine précédente.
Cyril Hanouna a surfé sur l’affaire Pierre Palmade durant plusieurs jours dans Touche pas à mon poste , provoquant de nombreux records d’audience. Ce lundi 6 mars 2023, les éléments de cette enquête ont été révélés tout au long de l’émission. Gilles Verdez a alors donné les dernières informations.
Seulement, les propos de son chroniqueur n’ont pas plu à Cyril Hanouna. Il a dit que Pierre Palmade était l’humoriste le plus surveillé de France. L’animateur a donc déclaré que Gilles Verdez racontait n’importe quoi. « T’es un taré », a-t-il souligné.
Benjamin Castaldi et Géraldine Maillet explosent dans Touche pas à mon poste
Dans le même temps, Cyril Hanouna a reçu la visite de Lisandre, Mister France. Ce dernier était très stressé et a donné quelques réponses à côté des questions de l’animateur. Il a perdu le contrôle de son émission, car certains chroniqueurs sont partis en fou-rire comme Benjamin Castaldi notamment. Géraldine Maillet a explosé de rire et le présentateur lui a demandé de quitter le plateau.
L’interview de Florent Pagny a également été décryptée en compagnie de Mickaël Dorian, journaliste à CNews et un des spécialistes de la chanson française et un docteur. Ce dernier a dit que si l’immunothérapie n’était pas appliquée, cela pourrait avoir un grave impact sur son souffle et son timbre de voix par la suite. Jean-Marie Bigard a salué le courage de l’artiste de rentrer en France pour suivre son traitement.
Florent Pagny et Pierre Palmade portent les scores de C8
La levée de la détention provisoire de Pierre Palmade a été évoquée sur le plateau de Touche pas à mon poste . Le dernier quart d’heure de l’émission a attiré 2,11 million de téléspectateurs ce lundi 6 mars entre 20h57 et 21h15, soit 9,3% de part de marché sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le divertissement a égaré 0,2 point.
Les deux précédents tronçons, diffusés de 19h40 à 20h57 ont rassemblé respectivement 971 000 et 1,39 million de fidèles, soit 4,8% et 6,2% du public. Par rapport à l’édition du 27 février 2023, le programme produit par H2O Productions a néanmoins bondi de 0,5 et 0,2 point.
Cyril Hanouna est de retour pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mardi 7 mars 2023 en avant-soirée sur C8.