Touche pas à mon poste : départ brutal pour Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau terrifié après une agression sur C8
Ce mardi 10 janvier 2023, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Au cours de cette édition, Gilles Verdez a été bouleversé en évoquant les menaces qu’il reçoit.
Ce mardi 10 janvier 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, le début d’émission a été marqué par une série de blagues de Jean-Marie Bigard, à la demande de Cyril Hanouna. La veille, Amel, une mère de famille déjà venue comme témoin, a fait son arrivée comme chroniqueuse dans la bande.
Amel s’est montrée très gênée par les blagues de Jean-Marie Bigard et a préféré à plusieurs reprises quitter le plateau. Lors d’une dernière blague en dessous de la ceinture de l’humoriste, celui-ci a conseillé à Amel de partir une nouvelle fois. Sauf que la nouvelle chroniqueuse n’est jamais revenue dans l’émission. Un départ brutal donc pour Cyril Hanouna.
Gilles Verdez bouleversé, Cyril Hanouna défend Matthieu Delormeau
Dans cette édition de Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna est revenu sur l’agression de Caroline Margeridon, l’acheteuse phare d’ Affaire conclue sur France 2. Les chroniqueurs ont été invités à réagir sur la question : « Est-ce devenu dangereux d’être une célébrité ? ». Ainsi, ils ont fait part de leur expérience personnelle. Gilles Verdez s’est montré ému en expliquant avoir reçu un message ignoble sur Twitter dimanche dernier.
Le chroniqueur a également porté plainte après des menaces et affirme être très inquiet encore aujourd’hui. De son côté, Matthieu Delormeau a révélé avoir reçu SMS terrifiant il y a quelques jours : « Dès que tu descends de chez toi, on sera là ». Cyril Hanouna regrette que son chroniqueur ne lui en a pas parlé. Par ailleurs, le débat sur ce sujet a été tendu entre Guillaume Genton et Matthieu Delormeau. Ce dernier a pu compter sur le soutien de l’animateur.
Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8
La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h07 et 20h56, a réuni 993 000 personnes, soit 4,6% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme perd 0,2 point.
La P2 de l’émission, diffusée entre 20h56 et 21h17, a rassemblé 1,63 million de téléspectateurs, soit 7,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk est en hausse de 0,2 point.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.