Toutelatele

Affaire conclue : la critique cinglante de Sophie Davant, les insultes de Caroline Margeridon

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/01/2023 à 14:20

Ce lundi 9 janvier 2023, Sophie Davant était aux commandes de deux numéros d’Affaire conclue sur France 2. Par ailleurs, Caroline Margeridon, acheteuse phare de l’émission, a fait la Une de l’actualité suite à une agression.

Ce lundi 9 janvier 2023, dans le premier numéro d’ Affaire conclue sur France 2, lors du pré-générique, Sophie Davant était en compagnie de Patricia Casini-Vitalis, commissaire-priseuse de l’émission. Celle-ci porte un collier un plastique et l’animatrice, qui a récemment cassé un objet, ne manque de faire une critique cinglante sur ce bijou.

Ce premier numéro d’ Affaire conclue , diffusée entre 16h16 et 17h02, a réuni 1,23 million de personnes, soit 17,6% de l’ensemble du public. Si l’émission parvient à être en tête des audiences, le programme perd 3,6 points sur un an.

Quelle audience pour Sophie Davant avec Affaire conclue sur France 2 ?

Juste après, entre 17h10 et 17h54, une seconde édition d’ Affaire conclue était proposée sur France 2. Le programme de ventes aux enchères animé par Sophie Davant a convaincu 1,87 million de téléspectateurs, soit 21% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an, l’émission est en baisse de 0,1 point, mais permet à France 2 d’être leader nationale.

Par ailleurs, Caroline Margeridon, acheteuse phare d’ Affaire conclue , qui a récemment passé un savon à une vendeuse, était au cœur de l’actualité. En effet, elle a été agressée par deux hommes dans un parking à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) et s’est fait dérober sa montre et un sac de luxe. L’acheteuse a reçu plusieurs coups au visage et a été projetée au sol.

Caroline Margeridon donne de ses nouvelles après son agression

De plus, les agresseurs lui ont volé 650 euros en espèces et la clé de sa boutique, qu’elle possède au Marché Biron des puces de Saint-Ouen. Le parquet de Bobigny a confirmé cette agression et indiqué que le commissariat de Saint-Ouen était saisi de l’enquête. Afin de rassurer ses fans et de les remercier du soutien, Caroline Margeridon a publié une vidéo sur Instagram où elle dialogue avec cette fille. Elle se montre rassurante et insulte les agresseurs de « petits cons ».

L’acheteuse d’ Affaire conclue déclare : « Ca aurait pu être beaucoup plus grave. J’ai juste un œil au beurre noir. Je fais toujours attention et je ne vais jamais à ce parking seul, et là il suffit d’une fois pour que ça arrive. C’est des petits cons, et je pense qu’on va les retrouver. Mais vraiment on vit dans un pays merveilleux et il ne faut pas avoir peur, car c’est la peur qui fera qu’ils ont gagné ! »

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.