Toutelatele

Affaire conclue : “On n’en peut plus !” Caroline Margeridon passe un savon à une vendeuse sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/01/2023 à 14:57

Sophie Davant a conclu une nouvelle semaine avec un inédit d’Affaire conclue ce dimanche 8 janvier 2023. Caroline Margeridon s’est emportée face à une vendeuse sur France 2, devant des audiences en baisse sur un an.

Sophie Davant est comme chaque jour aux commandes d’un épisode inédit de l’émission Affaire conclue . Avant son retour ce lundi 9 janvier 2023 aux alentours de 16h15, elle a orchestré des débats entre les acheteurs et les vendeurs la veille, avant un nouveau numéro du magazine testimonial Un dimanche à la campagne , diffusée sur France 2.

Un conflit autour d’une horloge dans Affaire conclue

Une des participantes au divertissement a apporté une pendule aux allures de l’empire napoléonien. Harold Hessel l’a estimé à près de 700 euros pour cet objet. Mais au cours de la bataille dans la salle des ventes, la somme est montée à 800 euros, proposée par Caroline Margeridon. Mais la candidate a souhaité que les enchères puissent augmenter un peu plus.

L’acheteuse, ayant été victime d’une agression au marché des puces de Saint-Ouen, a passé un savon à cette dernière. « On n’en peut plus », a-t-elle lâché à la personne en face d’elle, en lui annonçant que l’objet ne vaut pas le prix qu’elle en attend, dans l’absolu. La candidate s’est donc résignée à faire un accord avec Caroline Margeridon. Elle a affirmé néanmoins être ravie de cette expérience, car l’horloge s’est vendue « au-delà des estimations d’Harold ».

Sophie Davant bousculée par Stéphane Plaza sur France 2

L’épisode d’ Affaire conclue a convaincu 879 000 Français ce dimanche 8 janvier 2023 entre 15h57 et 16h42 sur l’antenne de France 2. Le divertissement produit par Warner Bros International Television Production France est battu par Les docs du weekend sur TF1, mais également par une rediffusion de Maison à vendre, animé par Stéphane Plaza sur M6.

De plus, Sophie Davant, après son accident avec un meuble de dentiste, n’a pas semblé redresser les audiences de la chaine publique. En effet, elle égare 0,2 point par rapport au numéro de Michel Drucker avec Vivement dimanche prochain, proposé dans la même case horaire en janvier 2022. Néanmoins, l’ex-complice de William Leymergie peut se consoler avec 1,2 point de plus sur une semaine.

Sophie Davant est aux manettes de l’émission Affaire conclue , diffusée du lundi au vendredi aux alentours de 16h15 sur l’antenne de France 2.