Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna terrifié, Gilles Verdez atomise Benjamin Castaldi, C8 en hausse
Ce lundi 16 mai 2022, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Au cours de l’émission, le ton est monté entre Benjamin Castaldi et Gilles Verdez.
Ce lundi 16 mai 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna est notamment revenu sur l’invasion des moustiques tigres en France. Pour en parler, l’animateur recevait Alexandre Woog, responsable d’une société de démoustication. Ce dernier a expliqué qu’il y avait 800 000 morts par an suite à des piqures de moustiques tigres.
Cyril Hanouna semble terrifié et inquiet par ce phénomène des moustiques tigres. Alexandre Woog a donné des conseils pour lutter contre leur invasion.
"Les moustiques n'aiment pas la climatisation"
Comment lutter contre l’invasion de moustiques tigres qui touche la France ? Tout savoir avec Alexandre Woog, responsable d’une société de démoustication. #TPMP pic.twitter.com/tw20ZGVxFf
— TPMP (@TPMP) May 16, 2022
La demande radicale de Gilles Verdez à Cyril Hanouna, les révélations de Benjamin Castaldi
En fin d’émission, Cyril Hanouna est revenu sur les propos de Benjamin Castaldi. Dans le Touche pas à mon poste , diffusé le 13 mai, où le chroniqueur était à l’animation, il a affirmé qu’il y aurait jusqu’à dix doses de rappel concernant le vaccin contre le Covid-19. Le professeur Casalino et Myriam Palomba, anti-vaccin, ont débattu sur le sujet.
Par ailleurs, le ton est monté entre Benjamin Castaldi et Gilles Verdez. Ce dernier a demandé à Cyril Hanouna de le radier de l’animation le vendredi et l’a insulté d’« irresponsable ». Il ajoute même, en lien avec le précédent sujet : « Tu as été contacté par un moustique tigre » provoquant l’hilarité sur le plateau. Par ailleurs, Cyril Hanouna a annoncé qu’il animera l’émission ce vendredi 20 mai.
"Il faut le radier (...) Vous avez été contacté par un moustique tigre"
Benjamin Castaldi annonce que le gouvernement pourrait tabler sur 10 doses de rappel : Est-il irresponsable ? Tension avec @gillesverdez ! #TPMP pic.twitter.com/3ElBC9Bv6u
— TPMP (@TPMP) May 16, 2022
Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?
La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste a été suivie par 871 000 personnes, soit 4,2% de l’ensemble du public. Le programme est stable sur une semaine. La P2 a réuni 1,52 million de téléspectateurs, soit 6,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission gagne 0,7 point sur une semaine.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.