Touche pas à mon poste : l’incroyable exploit de Cyril Hanouna, humiliation et crachat pour Maître Sylvie Noachovitch, C8 en forte baisse
Ce lundi 9 mai 2022, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur est notamment revenu sur l’humiliation subie par une jeune femme par des candidats de télé-réalité.
Ce lundi 9 mai 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna recevait lors du 6 à 7, Juan Lebron Chincoa, le numéro 1 mondial de padel. Pour rappel, l’animateur pratique ce sport mélangeant tennis et squash et a joué quelques heures plus tôt avec le numéro 1 mondial de cette discipline.
Associé à un joueur français, 8e mondial, l’animateur a fait l’exploit de battre Juan Lebron Chincoa en double. Sur le plateau, le joueur lui a offert son maillot.
Les images du match de @Cyrilhanouna avec Juan Lebron Chincoa, le numéro 1 mondial de padel 👏 #6A7 pic.twitter.com/azBoEWC7H7
— TPMP (@TPMP) May 9, 2022
Une jeune femme frappée et humiliée par un candidat de télé-réalité dans Touche pas à mon poste sur C8
La fin d’émission a été marquée par une vidéo où une jeune femme se fait humilier, frapper et cracher dessus par des candidats de télé-réalité. Les faits se sont déroulés à Dubaï, 1 an et demi plus tôt. Maître Sylvie Noachovitch, qui officie dans Ca peut vous arriver sur M6 et RTL avec Julien Courbet, est chargée de défendre la jeune femme.
L’avocate a expliqué sa version des faits racontant que la jeune fille en question, élève en troisième année de commerce, avait refusé de coucher avec deux candidats de télé-réalité. Plus tard, Hicham, vu notamment dans JLC Family et impliqué dans cette affaire, s’est justifié de son acte. Il a reconnu la violence des images, mais explique que la version de la jeune femme est fausse.
"Je ne frappe pas les femmes"
Une jeune femme agressée et humiliée par des candidats de télé-réalité sur les réseaux sociaux : Hicham témoigne dans #TPMP et fait face aux chroniqueurs. pic.twitter.com/i5wyEnPpDF
— TPMP (@TPMP) May 9, 2022
Quelle audience pour Cyril Hanouna sur C8 ?
La première partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 19h48 et 20h50, a réuni 869 000 personnes, soit 4,2% de l’ensemble du public. Le talk est en baisse de 0,9 point sur une semaine La P2 du programme a passionné 1,40 million de téléspectateurs, soit 6,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission perd 1,3 point sur une semaine.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.