Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna ridiculisé par Valérie Benaïm, Benjamin Castaldi dragué en direct sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 18/05/2023 à 09:08 Mis à jour le 18/05/2023 à 12:18

Ce mercredi 17 mai 2023, Cyril Hanouna assurait l’animation d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Au cours de l’émission, l’animateur a été ridiculisé par Valérie Benaïm.

Ce mercredi 17 mai 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a débuté son émission en revenant sur l’incident de la veille. En effet, une personne du public a expliqué qu’une autre personne dérangeait les spectateurs. La femme ayant dénoncé cela est revenue dans cette nouvelle édition.

Accompagnée de sa fille, elle a complimenté l’ensemble des chroniqueurs et a dragué Cyril Hanouna, Raymond ou encore Bernard Montiel. Elle a également avoué avoir toujours aimé Benjamin Castaldi. Après avoir été dragué, le chroniqueur décide de lui faire la bise.

Une humiliation pour Cyril Hanouna

Par ailleurs, Cyril Hanouna est revenu sur « What have you got ? », un jeu de cartes et de culture générale diffusée aux États-Unis. Benjamin Castaldi voulait le produire, mais cela ne s’est pas fait. Après la diffusion du magnéto pour expliquer les règles du jeu, la plupart des chroniqueurs n’ont rien compris aux règles, dont l’animateur de Touche pas à mon poste .

De ce fait, l’animateur a décidé de jouer à la bataille avec ses chroniqueurs. Valérie Benaïm, qui avait pourtant remporté son duel, a pour gage de classer les chroniqueurs du plus intelligent au plus bête en leur collant un post-it numéroté sur le front. Ainsi, Valérie Benaïm réalise le gage et ridiculise Cyril Hanouna et lui mettant sur le front le dernier post-it.

Audience en baisse pour Touche pas à mon poste avant un best of sur C8

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , diffusée entre 19h42 et 20h05, a rassemblé 676 000 personnes, soit 4,1% du public présent. Sur une semaine, l’émission perd 0,2 point. La suite, programmée entre 20h09 et 20h58, a convaincu 1,04 million de fidèles, soit 5,5% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le talk régresse de 0,1 point.

La dernière partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h58 et 21h14, a réuni 1,77 million de téléspectateurs, soit 8,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est en baisse de 0,2 point.

En raison du jeudi de l’Ascension ce 18 mai 2023 et du pont de vendredi, Touche pas à mon poste reviendra en direct le lundi 22 mai dès 18h40 sur C8.