Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna pose un ultimatum à Gilles Verdez, Bernard Montiel sacré vainqueur sur C8
Cyril Hanouna est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Touche pas à mon poste ce jeudi 11 mai 2023 sur l’antenne de C8. La veille, le présentateur a continué les entretiens de fin d’année, devant des audiences en hausse.
Cyril Hanouna était de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur l’antenne de C8 en direct ce mercredi 10 mai 2023. L’animateur a débattu des chances de la chanteuse La Zarra à l’Eurovision samedi soir, en compagnie de Mickaël Dorian, journaliste sur CNews et sur Chante France.
Une confrontation choc dans Touche pas à mon poste
Mais juste avant, Cyril Hanouna a parlé avec ses acolytes et il a pris à partie l’ensemble des chroniqueurs pour savoir s’ils pouvaient lui tenir tête. Le présentateur de Touche pas à mon poste a donc posé un ultimatum à Gilles Verdez pour voir s’il avait les épaules assez solides pour l’affronter.
Mais le journaliste s’est dégonflé. La même chose s’est produite par Guillaume Genton, Benjamin Castaldi ou encore Raymond Aabou. Les filles étaient surprises par ce genre de comportement. De plus, Géraldine Maillet avait convaincu quelques minutes plus tôt Gilles Verdez de ne pas faire jeu égal avec Cyril Hanouna. « Baisse les armes, rends-toi », a-t-elle dit.
Bernard Montiel a été convoqué par Cyril Hanouna pour son entretien de fin d’année tout comme ses collègues la veille. L’animateur a affirmé que son chroniqueur établissait les meilleurs scores dans le 6 à 7 , avec comme appui Vincent Pujol, le directeur des programmes de C8. Benjamin Castaldi s’est dit jaloux. L’un des responsables de la chaine a donc répété à plusieurs reprises que l’ancienne vedette de TF1 avec Vidéo gag était sacré vainqueur car il faisait les audiences les plus hautes de l’émission.
Koh-Lanta et Thierry Samitier boostent C8
Dans la dernière partie de la quotidienne, Cyril Hanouna a fait le débrief de Koh-Lanta : le feu sacré , diffusée la veille. Le talk a également évoqué la mise en garde à vue de l’acteur Thierry Samitier, révélé notamment dans la série courte Nos chers voisins sur TF1.
L’ultime quart d’heure du programme a attiré 1,84 million de téléspectateurs entre 20h58 et 21h16, soit 8,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, Touche pas à mon poste a progressé de 0,9 point. Les deux premiers tronçons, proposés entre 19h41 et 20h57 ont séduit respectivement 764 000 et 1,15 million de Français devant la télévision, soit 4,3% et 5,6% sur les quatre ans et plus.
Cyril Hanouna est de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste , diffusée ce jeudi 11 mai 2023 à partir de 19h40 sur C8.