Touche pas à mon poste :”J’en ai marre !” le ras-le-bol de Cyril Hanouna sur C8, Géraldine Maillet attaque Hugo Manos
Cyril Hanouna animera une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mercredi 17 mai 2023 sur l’antenne de C8. La veille, le présentateur a rend l’antenne plus tôt que prévu, provoquant une hausse de ses audiences. Dans le même temps, un sujet a provoqué une vive réaction chez lui.
Cyril Hanouna essaie de jongler entre les médias et l’actualité polémique dans Touche pas à mon poste . Le présentateur est aux commandes d’une édition de son talk-show ce mercredi 17 mai 2023 sur l’antenne de C8. Lors de ce début de semaine, l’animateur est revenu sur une nouvelle insolite.
Cyril Hanouna évite un sujet dans Touche pas à mon poste
En effet, la montée en flèche du yoga du rire a été mise en avant dans le programme en ouverture de la première partie. Mais Cyril Hanouna avait l’air d’exprimer un ras-le-bol et de ne pas vouloir en parler, en se foutant de ce débat. Pourtant, Valérie Bénaïm et Danielle Moreau ont eu envie de défendre cette activité en affirmant qu’elle avait des bénéfices sur la santé. Mais le présentateur n’en a eu que faire. « Si c’est pour voir des connards pareil, c’est bon pareil…J’en ai marre », a-t-il affirmé
Par la suite, la manifestation des groupuscules d’extrême-droite via un sujet du magazine Enquête Exclusive a été le sujet d’un débat. Hugo Manos a eu des propos qui ont visiblement excédé Géraldine Maillet. La compagne de Daniel Riolo, intervenant sur le plateau quelques minutes plus tard, l’a donc attaqué, après s’en être pris à l’animateur quelques jours auparavant, sur ces déclarations à plusieurs reprises dans l’émission quotidienne.
Une histoire poignante sur l’antenne de C8
La dernière partie de ce numéro du mardi 16 mai 2023 a été marquée par une témoignage évoquant la maltraitance animale. Ce quart d’heure, amputé de quelques minutes, a conquis 1,71 million de personnes de 20h58 à 21h09, soit 8% de part de marché. Cette partie a eu le privilège de classer C8 à la troisième place au niveau national sur les jeunes.
En effet, il a rassemblé 14,4% sur les 15/34 ans ainsi que 13,4% sur les 15/24 ans. Touche pas à mon poste a également attiré 11,4% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 11,3% sur les 25/49 ans. Au global, l’édition du talk de C8 a conquis 1,26 million de fidèles entre 19h42 et 21h09, soit 6,3% auprès des quatre ans et plus.
Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 sur C8.