Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna ridiculise Benjamin Castaldi, grosse colère sur C8
Les suites de l’affaire Ali mais aussi des conseils de la Saint-Valentin ont dynamisé Touche pas à mon poste ce lundi 14 février 2022, sous l’impulsion de Cyril Hanouna sur C8.
Touche pas à mon poste a démarré une nouvelle semaine ce lundi 14 février 2022 sur C8. Cyril Hanouna a notamment accueilli Géraldine Maillet, Raymond, Gilles Verdez, Benjamin Castaldi, Valérie Bénaïm ou encore Bernard Montiel.
Hocine, le neveu d’Ali, décédé quelques semaines après avoir été traîné en voiture sur plusieurs centaines de mètres, a apporté son témoignage pour partager sa colère tout en se contenant sur la tenue de ses propos : « Si on se fie à l’envie, j’ai envie de te dire qu’ils l’ont tué, mais on ne peut pas. On va dire qu’on ne sait pas et on verra. Qui n’est pas dans une colère ici ? C’est un acte totalement gratuit, il a offert une cigarette... ».
Le neveu d’Ali « en colère »
Il a également joué la carte de la prudence quand Cyril Hanouna lui a demandé s’il avait envisagé de se faire justice : « Tous les jours j’y pense mais c’est tout ce qu’il faut pas faire. Déjà, ça ne me ramènera pas Ali... ».
Victoria Anfuso, l’avocate de la victime, a indiqué que le corps d’Ali allait être soumis à une autopsie et une expertise toxicologique pour relier son agression et sa mort par arrêt cardiaque. Elle a révélé que son client craignait les représailles après le dépôt de plainte.
Top départ pour C8
Pour la Saint-Valentin, le docteur Frédéric Saldmann a distillé quelques conseils, indiquant que la durée parfaite d’un rapport sexuel se situait entre 7 et 13 minutes. Cyril Hanouna a ainsi répliqué : « Benjamin Castaldi, insuffisant ! Gilles Verdez, médiocre ! ».
Après une semaine très puissance, notamment en P2, Touche pas à mon poste a successivement convaincu 1.13 puis 1.81 million de fanzouzes, soit des parts de marché s’élevant à 5.2 et 8%, contre 4.9 et 7.5% pour le rendez-vous du lundi 7 février 2022. L’épilogue a séduit 12.6% des 25-49 ans, 14.6% des 15-34 ans et 16.1% des 15-24 ans.