Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna gêne un invité, Jacques Cardoze se lâche sur C8
Ce mardi 24 octobre 2023, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste en direct sur C8. Au cours de l’émission, l’animateur a mis mal à l’aise un invité…
Ce mardi 24 octobre 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna, qui a humilié Gilles Verdez la veille, est notamment revenu sur la libération des otages du Hamas et sur les propos d’Elon Musk. Celui-ci pense qu’une troisième Guerre mondiale pour éclater. Juste avant, l’animateur a consacré un sujet sur les punaises de lit.
Par ailleurs, dans PAF avec Baba , la partie plus divertissante du programme, Cyril Hanouna recevait Tarek Boudali pour la promotion de « 3 jours max » . Il était accompagné de ses fidèles acolytes de la bande à Fifi : Julien Arruti et Philippe Lacheau. Ce dernier est pris pour un sosie de David Guetta dans le film. De ce fait, l’animateur a eu une idée d’happening.
Cyril Hanouna met mal à l’aise un invité
Les chroniqueurs ont dû se déguiser en David Guetta lors de leur arrivée sur le plateau. Cyril Hanouna, qui a récemment dénoncé un chroniqueur, a raccourci la séquence et voulait surtout voir Raymond et Jacques Cardoze. L’animateur rappelle que ce dernier animait Complément d’enquête . Lors de son arrivée, le chroniqueur se prête au jeu et se lâche en étant grimé en David Guetta.
Par ailleurs, en rapport avec une séquence du film, Cyril Hanouna a demandé aux invités de deviner des personnalités en sous-vêtement. Alors qu’une photo très sexy de Kim Kardashian est dévoilée, l’animateur demande si elle est le style de tout le monde et interroge Tarak Boudali. Celui-ci est gêné et change de sujet en évoquant les cascades de son film. Un comique de répétition s’installe ensuite avec Cyril Hanouna alors que l’invité continue, avec humour, de détourner la question.
Audience en hausse pour Touche pas à mon poste sur C8
PAF avec Baba , diffusé entre 18h53 et 19h36, a rassemblé 530 000 fidèles, soit 3,3% du public présent. Sur une semaine, le programme reste stable. Les deux premières parties de Touche pas à mon poste , programmées entre 19h42 et 21h01, a respectivement attiré 839 000 et 1,06 million de personnes, soit 4,3% et 4,9% sur l’ensemble du public.
Sur une semaine, l’émission gagne 0,2 point de part d’audiences pour les deux parties. Le dernier tronçon de Touche pas à mon poste , proposé entre 21h01 et 21h13, a réuni 1,74 million de téléspectateurs, soit 7,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk est en hausse de 2,2 points de part d’audience.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h50 sur C8.