Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna explose, un invité au bord des larmes sur C8
Ce mercredi 27 septembre 2023, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. La veille, un invité s’est retrouvé au bord des larmes après une déclaration de Moundir…
Ce mercredi 27 septembre 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna recevait Patrick Sébastien. Au cours de l’émission, Guillaume Genton a évoqué son procès avec l’ancien chroniqueur Nicolas Pernikoff. Le programme a également été marqué par un sujet sur le cambriolage dont a été victime l’animateur Bruno Guillon et sa famille.
PAF avec Baba , diffusé entre 18h52 et 19h37, a rassemblé 471 000 personnes, soit 3,2% du public présent. Sur une semaine, le programme gagne 0,2 point de part de marché. Ensuite, les deux premières parties de Touche pas à mon poste , programmés entre 19h43 et 21h01, ont respectivement attiré 824 000 et 1,14 million de fidèles, soit 4,5% et 5,4% sur l’ensemble du public.
Record d’audience pour Cyril Hanouna
Sur une semaine, le talk animé par Cyril Hanouna gagne respectivement 0,3 point et 1 point de part d’audience. Enfin, la dernière partie de Touche pas à mon poste réalise un record de saison. Ce dernier tronçon, proposé entre 21h01 et 21h14, a réuni 2,02 millions de téléspectateurs, soit 9,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est en hausse de 2,3 points de part d’audience.
De plus, Touche pas à mon poste s’impose premier talk sur les trois parties auprès de l’ensemble public et sur les jeunes. La dernière partie de l’émission permet notamment à C8 de se classer deuxième chaîne nationale sur les cibles jeunes et de se positionner troisième chaîne nationale et leader TNT. Ainsi, Cyril Hanouna, qui s’est récemment retrouvé en plein scandale, explose avec cette jolie performance.
Un invité bouleversé par Moundir dans Touche pas à mon poste sur C8
Par ailleurs, la veille, dans l’édition du mardi 26 septembre 2023 de Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna recevait Luc Besson pour la promotion de son film « Dogman » . Moundir rêvait de rencontrer le réalisateur et lui fait une belle déclaration. Il rappelle qu’il a été l’un des premiers producteurs à mettre en avant la diversité.
Moundir estime que Dogman est un « chef-d’œuvre » et le complimente. Luc Besson est au bord des larmes et lâche : « Vous allez finir par me faire pleurer ». Cyril Hanouna intervient et déclare : « On n’est pas là pour ça ».
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h50 sur C8.