Touche pas à mon poste : « C’était horrible » Cyril Hanouna fait une mise au point, Raymond attaqué en plein direct sur C8
Ce mardi 26 septembre 2023, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Au cours de l’émission, Raymond s’est prêté à un happening dangereux…
Ce mardi 26 septembre 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a débuté l’émission en revenant sur celle de la veille. En effet, l’animateur était absent jusque 20h30 car il faisait Yom Kippour. De ce fait, Pascale de La Tour du Pin l’avait remplacé.
Ainsi, après avoir visionné l’émission, Cyril Hanouna a fait une mise au point avec ses chroniqueurs. Il estime qu’ils « vivent leurs plus belles vies » quand il n’est pas là, car ils se lâchent et se permettent de faire des blagues. L’animateur accuse les chroniqueurs de « plomber l’animatrice » et lâche : « C’était horrible ».
Raymond en panique dans Touche pas à mon poste sur C8
Par ailleurs, cette édition de Touche pas à mon poste a été marquée par la venue de Luc Besson pour la promotion de son film « Dogman » . Le réalisateur, qui a été au bord des larmes dans Quelle époque sur France 2, est revenu sur les accusations de viol contre lui. Il a également évoqué sa famille.
Sur le plateau, l’un des chiens du film de Dogman était présent. Cela n’a pas rassuré Danielle Moreau, qui la phobie des chiens. En revanche, Raymond s’est prêté à un happening. Une démonstration d’attaque a eu lieu sur le plateau alors qu’il est vêtu d’une manche de protection. Mais alors qu’il n’est pas totalement prêt, le chien s’empresse déjà vers le chroniqueur. Raymond est en panique avant que le chien l’attaque en direct pour la démonstration.
Audience en baisse pour Cyril Hanouna
Paf avec Baba , programmé entre 18h53 et 19h36, a rassemblé 460 000 personnes, soit 3,2% du public présent. Sur une semaine, l’émission gagne 0,1 point de part de marché. Ensuite, les deux premières parties de Touche pas à mon poste , diffusées entre 19h42 et 21h02, ont respectivement attiré 626 000 et 913 000 personnes, soit 3,4% et 4,4% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme est respectivement en baisse de 1,7 point et 0,3 point de part d’audience.
La dernière partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 21h02 et 21h15, a réuni 1,57 million de téléspectateurs, soit 7,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk perd 0,6 point de part d’audience.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h50 sur C8.