Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna bombarde Kelly Vedovelli, Hugo Manos se déshabille en direct sur C8
Ce mardi 30 mai 2023, Cyril Hanouna était aux commandes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste. Dès le début de l’émission, en plein happening, l’animateur a perdu le contrôle…
Ce mardi 30 mai 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna recevait Alain Bauer, professeur de criminologie, afin d’évoquer les tueurs à gages chez les jeunes, un fléau qui gangrène les cités. L’animateur a également assuré une interview du professeur Didier Raoult en visio.
Après avoir reçu la mère et le beau-père de Lindsay, l’adolescente qui s’est suicidée après avoir été victime d’harcèlement scolaire, Cyril Hanouna accueillait en fin d’émission Maïlys, la meilleure amie de Lindsay. Accompagnée de sa mère, l’adolescente a expliqué se faire harceler à son tour. L’animateur a poussé un coup de gueule pour que les choses bougent.
Cyril Hanouna perd le contrôle et atomise Kelly Vedovelli
Au début de l’émission, dans Le 6 à 7 avec Baba , Cyril Hanouna a décidé de réaliser un happening à l’extérieur. Les chroniqueurs avaient dix secondes pour trouver une chanson sinon ils se faisaient arroser à tour de rôle avec des pistolets à eau que chacun possédait, dont l’animateur. Afin de ne pas trop mouiller sa chemise, Hugo Manos a préféré l’enlever. Ainsi, il s’est déshabillé en direct sur C8.
En plein happening, Cyril Hanouna, qui a récemment été victime d’un incident en direct, finit par perdre le contrôle et une bataille de pistolet eau éclate. Alors que Kelly Vedovelli est en train d’arroser Gilles Verdez, l’animateur, armé de deux pistolets à eau, est derrière elle et en profite pour la bombarder. La plupart des chroniqueurs se sont retrouvés trempés pour le début de l’émission tout comme Cyril Hanouna.
Touche pas à mon poste en repli sur C8
La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , diffusée entre 19h41 et 20h04, a rassemblé 815 000 personnes, soit 5,1% du public présent. Sur une semaine, le programme gagne 0,2 point. La suite, programmée entre 20h10 et 20h58, a attiré 1,04 million de fidèles, soit 5,4% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le talk est en baisse de 0,4 point.
La dernière partie, proposée entre 20h58 et 21h13, a réuni 1,58 million de téléspectateurs, soit 7,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en régression de 1,5 point.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.