Touche pas à mon poste : incident en direct pour Cyril Hanouna, Géraldine Maillet passe à l’attaque sur C8
Ce mercredi 24 mai 2023, Cyril Hanouna assurait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. La veille, l’animateur a surpris l’ensemble de ses chroniqueurs, mais a été victime d’un incident technique…
Ce mercredi 24 mai 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna recevait en dernière partie Pierre Liscia afin d’évoquer un scandale concernant des tombes détruites. Il a été révélé que certains fossoyeurs faisaient une trentaine d’exhumations à la pelleteuse pour arrondir leurs fins de mois et récupérer des bijoux afin de les revendre.
Cette dernière partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h59 et 21h16, a réuni 1,96 million de téléspectateurs, soit 9,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk est hausse de 1 point.
Quotidien sur TMC devant Touche pas à mon poste sur C8
Dans le détail, Le 6 à 7 avec Baba , diffusé entre 18h41 et 19h39, a convaincu 360 00 fidèles, soit 2,8% de part d’audience. Sur une semaine, le programme perd 0,2 point. Ensuite, la première partie de Touche pas à mon poste, entre 19h43 et 20h06, a rassemblé 730 000 curieux, soit 4,2% du public présent. Le talk gagne 0,1 point sur une semaine.
La suite de l’émission, programmée entre 20h10 et 20h59, a attiré 1,08 million de Français, soit 5,4% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le divertissement est en baisse de 0,1 point. Par ailleurs, contrairement à la veille, Quotidien avec Yann Barthès sur TMC est devant Touche pas à mon poste sur les trois parties.
Cyril Hanouna surprend ses chroniqueurs
La veille, le mardi 23 mai 2023, dès le début de son émission, Cyril Hanouna a surpris ses chroniqueurs en arrivant avec une perruque blonde. Pendant près d’une minute et 30 secondes, il ne dit pas à mot. Il se met ensuite à vouloir jouer du piano, mais le micro tombe. Un incident en direct donc pour l’animateur. Un assistant intervient sur le plateau pour redresser le micro. Cyril Hanouna se met ensuite à chanter la dernière chanson de Louane.
Ensuite, un débat avait pour question : « Nombre de conquêtes : faut-il être honnête avec son / sa partenaire ? ». Une question qui a divisé les chroniqueurs. Guillaume Genton a estimé que « oui » contrairement à Géraldine Maillet. Celle-ci passe à l’attaque face aux arguments de son voisin de table et lâche : « Tu bafouilles quand t’en parles ». Plus tard, elle a également dénoncé Raymond car il ne s’est pas lavé après avoir fait un match de foot.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.