Touche pas à mon poste : malaise pour Cyril Hanouna, Raymond s’emporte sur C8
Ce mardi 23 mai 2023, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Lors d’un débat, Raymond s’est emporté et a été recadré par l’animateur et une majorité de chroniqueurs.
Ce mardi 23 mai 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les révélations de Bruno Le Maire. En effet, le ministre de l’Économie a dévoilé son salaire. Il touche 7 450 euros net par mois.
Cyril Hanouna a défendu le ministre estimant que la somme est logique et pas folle pour un ministre. En revanche, sur ce sujet, Raymond s’est emporté. Pour lui, les ministres ne produisent rien et explique qu’en Suède, ils gagnent beaucoup moins. Gilles Verdez est également scandalisé par le salaire de Bruno Le Maire.
Le coup de gueule de Raymond dans Touche pas à mon poste sur C8
Cyril Hanouna a rappelé qu’au tour de la table, certains chroniqueurs gagnent plus que le ministre. Bernard Montiel a levé la main pour affirmer qu’il gagnait plus que Bruno Le Maire, tout comme Guillaume Genton. Au cours du débat, Raymond a demandé aux chroniqueurs de ramener leur feuille d’impôts. Géraldine Maillet estime que le chroniqueur fait de la démagogie.
En fin d’émission, Cyril Hanouna, qui a récemment été victime d’un problème technique, recevait la maman mise en cause pour avoir laissé son fils à l’abandon à Rennes. La mère de famille a raconté son histoire et a assuré qu’elle n’a jamais maltraité son fils, malgré les services sociaux et le témoignage des médecins puisque l’adolescent pesait 25 kilos. La séquence produit un malaise en plateau. Sur Twitter, la plupart des internautes estiment que cette mère est dans le déni.
Quelle audience pour Cyril Hanona ?
Les deux premières parties de cette édition de Touche pas à mon poste , programmées entre 19h41 et 20h58, a respectivement rassemblé 866 000 et 1,18 million de personnes, soit 4,9 et 5,8% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le talk perd respectivement 0,8 et 0,4 point.
La dernière partie, proposée entre 20h58 et 21h16, a réuni 1,92 million de téléspectateurs, soit 9,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,1 point.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.