Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna accable Gilles Verdez, Valérie Benaïm exaspérée par Matthieu Delormeau sur C8
Ce jeudi 16 février 2023, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur s’est agacé face aux prises de position de Gilles Verdez…
Ce jeudi 16 février 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a lancé un débat autour de la pilosité féminine suite à une photo publiée par la chanteuse Angèle avec du poil sous les bras. Jean-Michel Maire et Matthieu Delormeau se sont mis à dos une majorité de chroniqueurs dont Valérie Benaïm.
La chroniqueuse s’est montrée exaspérée face aux arguments de Matthieu Delormeau. Celui-ci a expliqué : « Une femme reste une femme », au grand dam de Valérie Benaïm qui évoque une « énormité » à propos de son argument.
Gilles Verdez attaqué par Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau
Par ailleurs, les chroniqueurs ont débattu sur les cambriolages à répétition chez les stars. Matthieu Delormeau milite pour que Paris soit sous caméra en permanence. Cyril Hanouna, qui a récemment dévoilé les raisons du départ de Kelly Vedovelli, se montre d’accord avec son chroniqueur et anticipe la réaction de Gilles Verdez. Il affirme : « Gilles Verdez est insupportable » et l’interroge sur les vidéos de surveillances.
Cyril Hanouna souhaite qu’il y en ait dans toutes les rues, dans toutes les villes. Gilles Verdez explique ses arguments que l’animateur juge de « n’importe quoi ». Ce dernier accable son chroniqueur : « Gilles Verdez protégera toujours plus les délinquants ». Matthieu Delormeau prend un exemple Monaco comme exemple en matière de sécurité et dont les cellules sont vides.
Touche pas à mon poste encore au-dessus des 2 millions de téléspectateurs sur C8
La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , diffusée entre 19h41 et 20h04, a convaincu 834 000 personnes, soit 4,2% de l’ensemble du public. La suite de l’émission, programmée entre 20h10 et 20h57, a attiré 1,15 million de fidèles, soit 5,3% du public présent. Sur une semaine, le talk perd 0,6 point.
Enfin, au lendemain d’un record historique, la dernière partie de TPMP, proposée entre 20h57 et 21h14, a réuni 2,02 millions de téléspectateurs, soit 9,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est en hausse de 1,1 point. Depuis lundi, la dernière partie de l’émission est au-dessus des 2 millions de Français.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.