Toutelatele

Touche pas à mon poste : « Bon y’a des mauvaises nouvelles », Cyril Hanouna fait une triste annonce au sujet de l’émission

Aurélia Zelie
Par
Rédactrice - Experte TV & Cinéma
Publié le 04/06/2024 à 21:30

Cyril Hanouna, le trublion du PAF, était accompagné ce mardi 4 juin 2024 de ses chroniqueurs vedettes pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste. Mais contrairement à d’habitude l’ambiance n’était pas qu’à la fête.

Cyril Hanouna le sait, si chaque soir les téléprospecteurs sont aussi nombreux sur C8 sur parce qu’aidé de son équipe de chroniqueurs, il a su créer une ambiance bonne enfant sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Et d’ailleurs la première chose qu’il a fait en commençant l’émission c’est de remercier ses « chéris ». « Ah je suis content, hier encore TPMP a été top de France sur toutes les parties, sur toutes les audiences, à chaque minute, merci ». Mais c’était sans compter la triste nouvelle qu’il allait annoncer un peu plus tard.

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dans l’intimité de ses chroniqueurs

Si Cyril Hanouna a toujours un mot pour son public, il a également toujours le mot pour faire rire au détriment de ses chroniqueurs qui se retrouvent régulièrement à être la cible de ses attaques. Ce mardi 4 juin 2024, l’animateur en a profité pour en découvrir toujours un peu plus sur l’intimité de certains d’entre eux. Ça a commencé avec l’objet le plus cher qu’ils aient perdu.

Pour Gilles Verdez il s’agit d’un bracelet en or perdu par sa femme, Fatou. « On est encore meurtri. Il avait une grande valeur sentimentale. C’est moi qui lui avais offert », peut-on l’entendre révéler. Ce à quoi Cyril Hanouna le chambre « T’es sûr que c’est pas elle qui l’a jeté par la fenêtre ? ». Rires en plateau. Il s’intéressera ensuite à l’épilation intime de Danielle Moreau : « Vous êtes comment ? Ticket de métro ? En feuillu ? ». L’animateur tentera de retrouver un peu de sérieux en déclarant « Ici c’est pas la fête, on n’est pas à l’Élysée ». Néanmoins cette agitation bonne enfant ne masquera pas la mauvaise nouvelle partagée plus tôt.

La triste nouvelle partagée par Cyril Hanouna en direct

« Bon, y’a des mauvaises nouvelles », débute-t-il. Si au départ on comprend très vite qu’il fait référence à l’abandon de Novak Djokovic de la compétition de Roland Garros, les téléspectateurs de Touche pas à mon poste comprennent très vite qu’il parle également d’autre chose quand il commence à décompter les jours de la semaine : « Il reste plus que mardi, mercredi, jeudi, vendredi, lundi, mardi, mercredi, jeudi ».

« Ça fait huit. Huit émissions », poursuit Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, le 13 juin 2024 est la dernière émission de la saison, avant les vacances d’été et un repos bien mérité. Cyril Hanouna révèlera que Pascale de La Tour du Pin prendra ensuite la relève. Une triste nouvelle pour les fans de Cyril Hanouna.

Touche pas à mon poste est diffusée du lundi au vendredi sur C8, dès 18h50.