Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dévoile ce que la femme d’un de ses chroniqueurs lui fait subir
Cyril Hanouna, le trublion du PAF était de retour ce mardi 14 mai 2024 aux commandes de Touche pas à mon poste. Il en a profité pour faire une terrible révélation sur la femme d’un chroniqueur.
Depuis la veille, Touche pas à mon poste est de nouveau en direct après une pause due aux jours fériés et au pont du mois de mai. Le moins qu’on puisse dire c’est que Cyril Hanouna et toute son équipe étaient en grande forme.
Taquin, comme à son habitude, celui qui le lundi avait dû se justifier dans l’émission sur le fait d’être millionnaire ou non en a profité pour récolter plusieurs confidences croustillantes de la part de ses chroniqueurs, mais également d’en faire, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
Touche pas à mon poste en mode confessions
Ce soir, le plateau de Touche pas à mon poste avait des allures de confessionnal. Les chroniqueurs et Cyril Hanouna semblaient s’être passés le mot pour dire toute la vérité rien que la vérité. Et ça commence fort, puis que dès le début l’animateur prend à partie Gilles Verdez. « On parlera de ton augmentation bien entendu ultérieurement, ma réponse je peux te la donnerai bien sûr maintenant, c’est non ».
Puis c’est au tour de Bernard Montiel de s’y coller. Huissier par le passé, il explique le regard malicieux « J’ai vécu des trucs très marrants. Par exemple il y avait une femme extrêmement belle qui ne voulait pas payer et elle avait trouvé un autre moyen pour payer sa dette ». « Avec toi ? », demande le plateau choqué, ce à quoi le chroniqueur mi-gêné, mi-fier répond « Oui ». Mais le vrai boulet de canon en matière d’aveux viendra de Cyril Hanouna.
Voici ce que révèle Cyril Hanouna au sujet de la femme d’un chroniqueur
Tout commence avec une chronique de Touche pas à mon poste qui nous fait voyager aux États-Unis. Une femme a été arrêtée et jugée coupable d’avoir empoisonné chaque matin son mari en préparant son café. Grâce à des caméras placées dans la maison, ce dernier s’est rendu compte qu’elle versait de l’eau de javel dans son eau.
Très vite le visage grave, Cyril Hanouna révèle la suite de cette histoire. « C’est un truc de fou. D’ailleurs, sachez que cette jeune femme a été retrouvée, voilà, elle s’appellerait Fatou ». Rires sur le plateau. Une blague évidemment au sujet de la femme de Gilles Verdez, qui s’apprête à prendre la parole et à débuter sa chronique.
Touche pas à mon poste est diffusée sur C8 du lundi au vendredi à partir de 19h40.