Toutelatele

Time to Love (spoiler) : le mariage de Julie et Jean ? Catastrophe sur TFX

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 07/09/2023 à 17:06

Alors que les audiences de Time to love tournent à la catastrophe pour TFX, Julie est émue par Jean dans l’épisode du jeudi 7 septembre 2023 et envisage déjà de se marier avec lui.

Lancée le 24 août 2023, la première saison de Time to Love se poursuit ce jeudi 7 septembre 2023 sur TFX. Après la fin de la première phase de l’expérience, où elles ont uniquement entendu la voix de leurs prétendants, les cinq célibataires vont commencer la deuxième, mais ont d’abord droit à quelques surprises.

Ariane met d’abord la main sur une mystérieuse boîte aux lettres, où elle trouve une lettre cachée dans un casque de moto. Ariane comprend que Jérémie en est l’envoyeur, et fond en larmes en lisant la lettre où il évoque sa vie et sa famille. Elle pense avoir fait le bon choix en s’attachant à lui.

Mélanie débarque dans Time to love

Les cinq célibataires ne sont pas au bout de leurs surprises, puisqu’elles sont bientôt rejointes par une sixième célibataire : Mélanie, coach en nutrition de 26 ans. Cette dernière rattrape son retard en pouvant sentir le parfum des seize prétendants, elle en garde ensuite douze.

Mélanie se montre très critique des différents parfums, n’hésitant pas à déduire la personnalité des prétendants. Pendant ce temps, Julie reçoit une lettre de Jean, qui la fait très rapidement pleurer. Quand les autres lui demandent son ressenti, elle dit simplement : « C’est bon, je veux me marier ! ».

TFX face à des audiences en baisse

Mélanie voit les prétendants qu’elle avait gardés les uns après les autres, mais toujours à l’aveugle. Elle rencontre ensuite les cinq autres participantes, et leur apprend qu’elle a des coups de cœur parmi les prétendants. Mélanie passe ensuite par la roue du temps avec les huit hommes qu’elle a gardé.

Le lundi 28 août 2023, le premier épisode du programme diffusé sur TFX avait attiré 219 000 personnes, soit 1,3% du public. Le lundi 4 septembre 2023, le numéro inédit a été suivi par 83 000 curieux, soit 0,5% des téléspectateurs. Alors que l’audience était relativement faible, elle devient donc catastrophique, une semaine seulement après le lancement.

Time to Love est à retrouver du lundi au vendredi à 18h05 sur TFX.