Time to love : « Il prend une claque dans sa gueule ! » Victoria dézingue Patrick, Julie en larmes sur TFX
Cinq célibataires cherchent l’amour véritable, au-delà du physique, dans Time to love, la roue de l’amour diffusé chaque jour en access prime time sur TFX. Au cours des quatre phases leur permettant de se rapprocher des garçons choisis, les jeune femmes doivent faire un choix. Ce mercredi 6 septembre 2023, de nombreuses altercations mettent aux prises Giu, Julie et Patrick.
Les cinq célibataires goutent à l’amertume provoquée par la roue du choix dans Time to love, l’émission de dating comprenant quatre phases bien distinctes avec différents célibataires. Ce mercredi 6 septembre 2023, Giu tergiverse avant le choix consistant à éliminer deux hommes dans la deuxième roue du temps.
Ses colocataires lui font remarquer son indécision. Giu a alors une vive altercation avec les autres filles. Julie est bouleversée avec sa roue du choix car il lui reste quinze minutes pour décider d’éliminer deux hommes. Les autres femmes observent depuis le salon les échanges de Julie avec les célibataires.
Julie mène Patrick à la baguette sur TFX
Détestant les garçons volages, Julie rembarre Patrick afin de faire réagir Victoria en lui montrant qu’il n’est pas un garçon sérieux. Patrick dit en plaisantant à Julie : « Si ça peut te rassurer, t’es dans le top 5 ». La candidate lui répond : « Merci, mais moi ça ne m’intéresse pas. » Victoria est déçue du comportement du célibataire.
Cette dernière jubile ensuite en voyant Julie éliminer ce garçon hâbleur. Elle le dézingue : « Et comme ça, il prend une claque dans sa gueule ! ça j’aime ! » Julie se justifie : « J’ai l’impression que tu caresses dans le sens du poil toutes les filles ! »
Julie choisit finalement d’éliminer Sekou en second choix. Ce dernier dit avoir bien accroché avec elle. Julie finit par pleurer et lui répond, « Ne me dis pas ça ! » avant d’ajouter « quand j’hésite, je fais toujours le mauvais choix. » Les autres filles affalées sur le canapé du salon entendent cette conversation et regrettent la réaction attristée de leur camarade.
Julie sur les nerfs demande à partir dans Time to love
La lumière s’éteint sur Sekou et Julie s’en prend à elle-même. « Je suis conne ! », crie-t-elle en pleurant. Sortie de la salle de la roue du choix, Julie dit avoir envie de partir car elle est en train de craquer.
Du côté des audiences, l’émission de dating a su séduire 78 000 téléspectateurs entre 19h03 et 19h50, soit 0,6% de part de marché dont 1,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La case enregistre une légère baisse de 0,1 point d’audience sur un an en comparaison avec La bataille des clans avec les figures connues du public Bastos, Cassandra et Giovanni.
Time to love, la roue de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi dès 19 heures en inédit sur TFX.