Time to love : Patrick exulte, Victoria s’emporte brutalement contre lui et Inès sur TFX
Les candidates en recherche de l’âme sœur sont dans la dernière ligne droite dans Time to love, ce mercredi 4 octobre 2023 dès 19 heures sur TFX. La phase réelle continue avec Victoria qui passe une journée avec Patrick hors de la villa pour se rassurer sur sa sincérité. Mais la vie en communauté entre les femmes célibataires et les hommes venus les rejoindre n’est pas de tout repos et les rivalités perdurent.
Victoria est choisie par l’intelligence amoureuse pour une escapade de rêve de 24 heures ce mercredi 4 octobre 2023 dès 19 heures dans Time to love sur TFX. Entre Alexis et Patrick, elle choisit le second qui est son coup de cœur dans l’aventure.
Revancharde, Victoria souhaite à la fois passer un moment privilégié avec cet homme qu’elle affectionne et couper l’herbe sous le pied d’Inès. En effet, cette dernière le convoite également.
Patrick et Victoria pour un moment privilégié
Avant de partir en rendez-vous, Inès, toujours en guerre avec Victoria, amène Patrick dans un coin pour lui donner une bague. Elle souhaite qu’il ne l’oublie pas.
Patrick répond : « Tu veux marquer ton territoire ? » Inès se dit dégoutée de le voir partir. Patrick déclare en aparté que les deux jeunes femmes sont au même niveau jusque-là. Dans le jacuzzi, l’homme sportif exulte en voyant Victoria en maillot de bain : « Elle a tout ! » De son côté, Victoria admet en aparté ressentir du désir pour lui.
Le rendez-vous se poursuit par un dîner romantique en tête-à-tête. L’homme sûr de lui joue cartes sur table et révèle qu’Inès lui a donné une bague avant qu’il ne quitte la villa. Victoria s’énerve : « Tu te fous de ma gueule ? Elle se fout de ma gueule ! »
L’explication entre Inès et Victoria dans Time to love sur TFX
La blonde incendiaire commence à s’énerver avant même le début du repas et voit la traitrise d’Inès dans ce geste. Plus tard, elle s’explique avec sa colocataire depuis 16 jours dans la villa et enrage contre son comportement. Elle s’emporte pendant la discussion.
De son côté, Jérémy se rend dans le studio avec Ariane pour un rendez-vous sensuel. Malheureusement, le jeune homme est maladroit et ne semble pas prêt à se démarquer de son rival Amaury. Ce dernier se rend, quant à lui, avec Ana à une séance de yoga. Ana semble alors s’être remise du départ douloureux de Fred.
Ce mardi 3 octobre 2023, Time to love a pu compter sur la présence de 134 000 téléspectateurs entre 19 heures et 19h53, soit 0,8% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le divertissement enregistre une hausse de 0,1 point d’audience.
Time to love est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19 heures sur TFX.