Time to love : l’annonce choc de Julie, Inès et Ana en larmes
Dans l’épisode de Time to love diffusé ce vendredi 29 septembre 2023 sur TFX, Inès et Ana sont en larmes après des conflits et des choix difficiles, tandis que Julie annonce qu’elle a pris une grande décision.
Ce vendredi 29 septembre 2023, les téléspectateurs de TFX ont de nouveau rendez-vous avec Time to Love en début de soirée. Alors que l’expérience entre dans sa phase finale, les rebondissements s’enchaînent. Le départ récent de Giu et l’arrivée d’Ana ont bouleversé les certitudes des participantes, mais aussi des prétendants.
Julie sent qu’il y a un problème avec Inès et préfère en parler directement pour crever l’abcès. Elle l’accuse de prendre les autres pour des imbéciles, et Mélanie prend rapidement son parti. Julie l’accuse en réalité de se rapprocher des prétendants des autres, ce qu’Inès continue de nier.
Ana en larmes après le départ de Fred sur TFX
Inès explique qu’elle ne fait pas ça consciemment et qu’elle veut vivre sa propre aventure, mais ne peut retenir ses larmes une fois Julie partie. Ana vient la réconforter, et semble être la seule alliée d’Inès dans la maison. Ana reçoit ensuite de nombreux courriers de la part des hommes de sa roue.
Elle doit cependant en éliminer deux sur les six, ce qui n’est pas facile pour elle. Elle choisit d’éliminer Fred, mais regrette quasi-instantanément sa décision. Elle fond en larmes en parlant de son choix avec Victoria, cette dernière la poussant à suivre son instinct.
L’annonce de Julie dans Time to love
Les cinq participantes apprennent ensuite qu’elles vont devoir repasser par la roue, en choisissant deux garçons parmi les huit présents autour d’elles. Alors que les choix sont difficiles et peuvent amener de nouveaux conflits, Julie fait une grande annonce à ses amies.
L’épisode de Time to love proposé le jeudi 28 septembre 2023 a été suivi par 102 000 personnes, soit 0,7 % des quatre ans et plus présents entre 19 heures et 19h52. Le jeudi 21 septembre 2023, le programme avait réuni 94 000 curieux, il gagne donc 0,1 point de part de marché sur une semaine.
Time to love est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19 heures sur TFX.