Time to love : Julie lâche Jean pour Mathieu ? Inès et Ariane se déchirent
Victoria est toujours aussi accroc à Patrick dans Time to love, la roue de l’amour, ce mercredi 27 septembre 2023 dès 19 heures sur TFX. Elle souhaite toujours attirer son attention, même si avec Ana, Patrick a montré qu’il aimait papillonner.
Une nouvelle discussion entre Victoria et Patrick est prévue ce mercredi 27 septembre 2023 pour mettre les choses au clair dans Time to love. Depuis le début, la candidate a des vues sur lui. Une fois dans la roue, elle sort ses fiches pour lui poser plusieurs questions.
Elle commence par lui demander ses prétentions pour avoir une sexualité épanouie. Patrick répond en premier lieu qu’il s’agit d’avoir une bonne communication.
Patrick parle librement à Victoria dans Time to love
Il évoque sa sexualité et son caractère dominant. Victoria ne semble pas déstabilisée et lui demande ce qu’est son fantasme. Il aimerait avoir un rapport dans un avion. Victoria répond que c’est classique et déclare l’avoir déjà fait. La jeune femme fait ensuite une insinuation pour révéler qu’il est indécis pour le moment entre plusieurs femmes.
À la fin du rendez-vous, l’impression de Victoria tend vers la déception : « Patrick ne me surprend pas cette fois-ci. C’est très bateau, platonique, pas top. » Julie est ensuite dans une roue du temps spéciale avec vingt minutes pour poser des questions à quatre garçons. Elle se met avec Jean pour le commencement avec qui elle a beaucoup d’affinités.
Julie chasse Jean de ses souvenirs sur TFX
La première question est : « Comment imagines-tu notre premier baiser. » Jean répond : « Dans la chambre noire. » De fait, Julie se rappelle que le moment a déjà eu lieu et s’excuse de son oubli.
À la fin, les cartes sont rebattues par l’arrivée de deux nouveaux hommes dans l’aventure, Thibault et Mathieu.
Julie, Inès et Ariane sont intéressées par ce dernier. Victoria les trouve « canons. » Seront-elles prêtent à se déchirer pour eux ? Ce mardi 26 septembre 2023, Time to love a pu compter sur la présence de 106 000 téléspectateurs entre 19 heures et 19h51, soit 0,7 point d’audience. La téléréalité du canal 11 de la TNT a également attiré 2,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Time to love est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19 heures sur TFX.