Toutelatele

Time to love : Ana se déshabille devant Patrick, Julie finalement en couple avec Julien ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 26/09/2023 à 12:05

Dans l’épisode de Time to love proposé ce mardi 26 septembre 2023 sur TFX, l’arrivée d’Ana chamboule les autres participantes, elle n’hésite pas à se déshabiller devant les prétendants et perturbe fortement Julie.

Un nouvel épisode de Time to love est proposé aux téléspectateurs de TFX ce mardi 26 septembre 2023. Le numéro de la veille avait marqué un tournant dans l’aventure, avec le départ de Giu. Celle-ci avait annoncé qu’elle n’était pas prête à trouver l’amour, et avait préféré quitter la maison.

La production n’a pas trainé pour la remplacer, et les cinq participantes restantes ont appris qu’une sixième femme allait faire son arrivée. Ana débarque donc dans l’aventure et montre rapidement qu’elle ne compte pas faire tapisserie. Autoentrepreneuse de 30 ans, elle a un emploi du temps chargé, mais veut pouvoir le partager avec quelqu’un.

Julie et Ana, une rivalité à suivre sur TFX

Julie est déstabilisée par l’arrivée d’Ana, qui pourrait mettre à mal ce qu’elle a déjà construit avec les prétendants. De l’extérieur, Mélanie remarque : «  ça va vite monter en température entre Julie et Ana, c’est sûr  ». Elles font ensuite visiter la maison à Ana, qui est naturellement au centre de toutes les conversations.

Ana passe ensuite par la roue de l’amour, où elle rencontre les différents prétendants. Elle est scrutée par les autres participantes, qui sont choquées par le nombre de conquêtes de leur nouvelle rivale. Julie n’aime pas son comportement : « Elle est là pour mettre un coup de pied dans la fourmilière ! ».

Time to love ne progresse pas

Quand Ana parle avec Jean, Julie reçoit un coup de pression. Ana veut le titiller un peu, et remarque que Jean n’a encore jamais vu Julie. Ana va ensuite dans la chambre noire où elle enlève son haut avec Patrick puis avec Amaury, ce qui ne plaît pas à Victoria et Ariane. Plus tard, Julie va également passer par la roue et hésiter entre Jean et Julien, alors qu’elle pensait avoir fait un choix.

L’épisode du lundi 25 septembre 2023 a été suivi par 105 000 personnes, soit 0,6% du public présent. Le programme conserve la même part d’audience sur une semaine. Dans le détail, elle a attiré 2,4% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Time to love est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19 heures sur TFX.