Time to love : Julie embrasse Julien dans la chambre noire, Victoria furieuse, Patrick se déshabille sur TFX
La phase sensorielle est à l’honneur dans Time to love, la roue de l’amour diffusé chaque jour en access prime time sur TFX. Ce mercredi 13 septembre 2023, les cinq femmes en recherche de l’homme idéal continuent leur tour dans la chambre noire afin de sentir, goûter, toucher, et plus si affinités. Julie confirme son nouveau coup de cœur.
Julie a du mal à faire des choix catégoriques après avoir éliminé Sekou à tort au début de l’expérience Time to love. Ce mercredi 13 septembre 2023 cependant, dès 19 heures, son aventure prend un nouveau tournant. Très vite, elle confirme son attraction pour Julien après des premiers échanges encourageants lors de la roue du temps.
Elle ne parvient plus à penser à Jean, qu’elle appréciait pourtant beaucoup jusqu’ici. Dans la chambre noire, l’intelligence amoureuse lance des chansons et Julie découvre un Julien musicien et se lâche avec lui. Leurs chansons sont diffusées pendant leur discussion et ils se plaisent. Les deux tourtereaux se complimentent en vantant leur voix sensuelle.
Julie en pleine romance avec Julien sur TFX
Finalement, le célibataire et la candidate s’embrassent sur la joue et Julien livre un petit cadeau avant que Julie ne quitte la chambre noire, complètement bouleversée. Inès a ensuite son tour dans la chambre noire avec Patrick. Ce dernier est torse nu pour tenter de la séduire.
Inès devient timide, mais une activité de body painting est à l’honneur. Inès est déstabilisée par les caresses du célibataire au point qu’elle ne fait que rire et s’amuser.
Victoria voit rouge dans Time to love, la roue de l’amour
Plus tard, Victoria est furieuse en apprenant le rapprochement entre Inès et Patrick, l’homme qu’elle convoite. La jeune femme, ayant récemment craqué, ressent quelque chose de désagréable et quitte la pièce pour ne pas trop manifester son énervement.
Ce mardi 12 septembre 2023, Time to love, la roue de l’amour a pu compter sur la présence de 112 000 téléspectateurs entre 19 heures et 19h51, soit 0,8% de part de marché sur les 4 ans et plus. La téléréalité enregistre une baisse de 0,3 point d’audience par rapport à il y a un an quand La bataille des clans était à l’antenne en access prime time. La petite sœur de TF1 parvient néanmoins à réunir 2,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Time to love, la roue de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi dès 19 heures en inédit sur TFX.