Time to love : « Ça commence très mal ! » Julie agacée par Jean
Les six célibataires en quête de l’amour dans Time to love vivent leur rendez-vous galants ce lundi 9 octobre 2023 dès 19 heures sur TFX. Victoria et Inès se disputent toujours pour le même homme.
La hache de guerre est loin d’être enterrée entre Inès et Victoria, ce lundi 9 octobre 2023, dans Time to love sur TFX. Dans la dimension physique de la téléréalité, les deux femmes ont fait venir les célibataires qu’elles préfèrent à l’appartement.
Elles se disputent Patrick. Inès lui a offert une bague et Victoria l’a ensuite reçu pour un rendez-vous de 24 heures passées dans un jacuzzi.
Victoria déteste clairement Inès
Passé l’énervement de Victoria par rapport à la bague donnée à Patrick par Inès, les esprits s’échauffent de nouveau. En effet, Patrick montre sa préférence à Victoria, mais celle-ci se montre peu réceptive pour continuer à étudier le comportement du jeune homme. Inès raconte l’histoire à l’autre homme convié, Julien. Le prétendant fait habilement remarquer la duplicité de Patrick.
Victoria et Inès se croisent de nouveau et s’en prennent l’une à l’autre. La blonde fait remarquer à sa copine : « Pour toi c’est juste un jeu. Pour moi, c’est pas un jeu. » Patrick écoute cette querelle discrètement. Victoria la trouve « mauvaise et malhonnête » puis « mesquine et pas gentille. »
Julie déchante dans Time to love sur TFX
Mais cette difficile confrontation n’est pas la seule mauvaise nouvelle. Julie part en voyage avec Jean, le prétendant qu’elle préfère depuis le début de l’aventure. Il ouvre une camionnette pour lui montrer qu’ils passeront la nuit dedans. La jeune femme déchante : « ça commence très mal ! »
Ce vendredi 6 octobre 2023, Time to love a pu compter sur la présence de 66 000 curieux entre 18h59 et 19h52, soit 0,4% de part de marché sur les téléspectateurs de 4 ans et plus.
Time to love est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19 heures sur TFX.