Toutelatele

Théo Curin : Le couperet est tombé



Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/01/2025 à 14:20

Théo Curin a bien failli perdre sa championne Julie dans l’émission Slam ce jeudi 9 janvier 2025 sur l’antenne de France 3. Toutefois, cela n’a pas impacté le jeu du côté des audiences.

Ce jeudi 9 janvier 2025, sur l’antenne de France 3, Théo Curin, après avoir été victime d’une embarrassante révélation, animait une nouvelle édition de l’émission Slam . Julie, la championne, était présente pour une troisième participation. Elle a affronté Laurent, de l’Ain, et Marianne, du Val-de-Marne.

Julie a eu un coup de chaud sur la première manche, déstabilisée par ses adversaires. Laurent était à sa hauteur, mais il a réussi à grappiller quelques points de plus. Marianne, quant à elle, a senti le vent tourner. Elle a donc slammé, mais elle a raté sa tentative. Julie s’est qualifiée de justesse pour la deuxième manche, face à Laurent.

Slam : terrible frayeur pour Julie

Julie, qui s’est récemment révoltée, et Laurent se sont disputé la deuxième manche, mais la championne a conservé un peu d’avance. Laurent a finalement remonté son retard. Julie, pour éviter de perdre ce match, a slammé pour 9 points. Son coup d’éclat a réussi, et elle s’est qualifiée pour sa troisième finale. Un gros coup de chaud pour la championne.

Les objets lancés en sport étaient au menu dans la grille de la finale de l’émission Slam . Si le tirage et le thème n’étaient pas faciles, elle a réussi à frôler le grand chelem. Seul le disque la séparait des 2 000 euros. Elle a donc accumulé 600 euros supplémentaires dans sa cagnotte, qui s’élève désormais à 1 600 euros. Julie sera présente pour une nouvelle participation, la quatrième, ce vendredi 10 janvier 2025 sur France 3, aux côtés de Théo Curin.

Slam : Théo Curin résiste en 2025

Du côté des audiences, le programme Slam  a séduit 1,16 million de personnes ce jeudi 9 janvier 2025 sur l’antenne de France 3, entre 17h22 et 18 heures, soit 13,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 3 s’est classée troisième chaîne nationale sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le divertissement est en progression de 1,1 point de part d’audience.

Sur un an, le couperet est tombé pour Théo Curin, puisque le jeu a perdu 230 000 fidèles par rapport à la même date en 2024. Toutefois, avec un total TV plus faible, le jeune animateur de 24 ans a enregistré une progression sensible de 0,1 point de part de marché. C’est une bonne dynamique pour le jeu, qui continue à progresser au fil des semaines.

Slam  est à retrouver quotidiennement à 17h25 sur France 3.