Théo Curin, l’embarrassante révélation
Théo Curin est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Slam sur France 3 ce vendredi 6 décembre 2024. Malheureusement, l’élimination de sa championne n’a pas dopé les audiences de la chaîne publique.
Fatiha a tenté de conserver son titre dans l’édition de ce jeudi 5 décembre 2024 sur France 3 dans l’émission Slam . Pour sa sixième participation, la championne a affronté Clément, venu tout droit de l’Essonne, et Martine, originaire du Maine-et-Loire.
Cependant, la stratégie de la candidate n’a pas porté ses fruits cette fois-ci. Dès la première manche, Martine et Clément ont pris la tête. Le seul homme du jour a slammé et remporté cette manche. Fatiha est donc éliminée d’entrée de jeu, bien qu’elle reparte avec la somme de 5400 euros. Clément et Martine se sont alors affrontés pour remporter ce match.
Slam : Clément devient le nouveau champion
Clément a largement dominé la seconde manche. Face à cette avance, Martine, se sentant en difficulté, a tenté un slam. Malheureusement, elle n’a pas réussi à compléter sa grille. Clément est donc devenu le nouveau champion. En finale, cependant, les expressions contenant le mot « vie » ont posé problème au nouveau champion. Il n’a remporté que 100 euros, mais sera de retour pour une deuxième participation ce vendredi 6 décembre 2024 sur France 3.
Cette édition du jeu quotidien Slam , animé par Théo Curin depuis le 9 septembre 2024, a rassemblé 1,16 million de téléspectateurs en moyenne ce jeudi 5 décembre 2024 sur l’antenne de France 3, entre 17h22 et 17h59. Cela correspond à une part d’audience de 12,9% auprès de l’ensemble du public. Il s’agit de la meilleure performance en part de marché de la semaine pour l’émission.
Slam : Théo Curin impuissant sur France 3
Sur une semaine, l’émission enregistre une légère hausse de 0,1 point de part de marché. Malgré cela, France 3 ne parvient pas à se hisser en tête des audiences. Le programme permet à la chaîne de se classer au troisième rang national, derrière Affaire conclue sur France 2 et la quotidienne de Star Academy diffusée sur TF1.
Sur un an, toutefois, l’émission produite par Effervescence accuse une baisse notable. Slam a perdu 280 000 téléspectateurs en moyenne et 2,3 points de part de marché. C’est une embarrassante révélation pour Théo Curin, qui ne parvient pas à enrayer la chute des audiences de Slam .
Slam est à retrouver quotidiennement à 17h25 sur France 3.