Théo Curin : La fin du supplice
Théo Curin présentait une nouvelle édition de Slam ce mercredi 13 novembre 2024 sur France 3. Côté audience, le jeu a réalisé une belle performance…
Théo Curin animait un nouveau numéro de Slam sur France 3 ce mercredi 13 novembre 2024. La veille, la championne Stéphanie a remporté sa septième et dernière victoire. Ainsi, trois nouveaux candidats se sont affrontés dans cette édition : Catherine, Laurent et Zineb. Avant de commencer à jouer, l’animateur a fait plus ample connaissance avec eux.
Laurent pratique le break-dance debout. Théo Curin lui demande alors de faire une démonstration sur le plateau. Le candidat s’exécute et montre notamment comment on fait la vague. Puis, il se lance dans une chorégraphie, ce qui impressionne l’animateur. De son côté, Zineb a expliqué être célibataire et a fait part de ses critères de recherche.
Catherine devient la nouvelle championne de Slam
À l’issue de la première manche, Laurent est éliminé. Lors de la demi-finale, Catherine mène sur le score de 34 à 23. Mais Zineb décide de slamer afin de remporter ce duel. La candidate échoue et rate donc son slam. Ainsi, Catherine remporte le match sur le score de 55 à 23.
Catherine, retraitée, originaire de Paris et bénévole aux Restos du cœur, devient donc la nouvelle championne de Slam . Pour sa première finale, sur le thème « Sports des médaillés de Paris 2024 », Catherine ne trouve que deux mots et remporte 200 euros.
Audience en hausse pour Théo Curin sur France 3
Cette édition de Slam , proposée entre 17h21 et 17h59, a réuni 1,29 million de téléspectateurs, soit 14,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Théo Curin est en hausse de 1 point de part d’audience.
De plus, un an plus tôt, avec Cyril Féraud à l’animation, Slam avait convaincu 1,23 million de fidèles, soit 13,4% du public présent. Ainsi, sur un an, l’émission est en hausse de 0,8 point de part d’audience. De ce fait, Théo Curin casse enfin la dynamique de faire systématiquement moins que Cyril Féraud sur un an. La fin du supplice donc pour le jeune animateur avec cette bonne performance.
Slam est à retrouver du lundi au dimanche dès 17h25 sur France 3.