Théo Curin dans l’impasse sur France 3
Théo Curin est de retour pour une nouvelle édition de Slam sur France 3 ce vendredi 8 novembre 2024. La veille, la nouvelle victoire de sa championne ne lui a pas permis d’inverser la tendance.
Ce vendredi 8 novembre 2024, en fin d’après-midi sur France 3, Théo Curin est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Slam , avec trois nouveaux candidats, dont la championne Stéphanie. La veille, elle était confrontée à Jérôme, venu de la Gironde, et Nadège, originaire du Finistère.
Lors de la première manche, la tenante du titre survole la concurrence. Elle a tout de même senti le vent tourner lorsqu’elle a perdu la main, mais elle a réussi un coup d’éclat comme Bernadette lors de sa première participation il y a quelques jours. Elle a slammé et réussi un coup d’éclat de 40 points. Avec 57 points, elle s’est qualifiée largement pour la seconde manche face à Jérôme, qui n’a obtenu que 8 points.
Slam : Stéphanie assure ses arrières
La seconde manche a été plus disputée lors des premières définitions, mais Stéphanie a fini par prendre le large et s’est assurée la qualification avant la fin de la partie, face à Jérôme. Avec 50 points face aux 32 de son adversaire, elle est restée la championne de l’émission. Stéphanie sera de retour dans Slam ce vendredi 8 novembre 2024 aux côtés de Théo Curin pour une troisième participation.
En finale, Stéphanie a dû affronter les auteurs les plus lus, au menu de la grille finale. Elle disposait de 60 secondes pour en trouver sept. Elle a ainsi remporté 400 euros. Avec les 600 euros accumulés la veille, elle atteint un total de 1 000 euros de gains.
Slam : Théo Curin toujours dans le rouge
Côté audiences, le jeu Slam a conquis 1,10 million de personnes ce jeudi 7 novembre 2024 sur France 3 entre 17h21 et 17h58, soit 13,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement produit par Effervescence a permis à la chaîne publique de se classer troisième, derrière le second numéro de l’émission Affaire conclue et la quotidienne de l’émission Star Academy sur TF1.
Par rapport à la semaine passée, Théo Curin progresse de 119 000 téléspectateurs et de 0,9 point de part de marché. Cependant, sur un an, le jeune animateur de 24 ans se trouve dans l’impasse, car la case régresse de 221 000 téléspectateurs et d’un point de part d’audience. À l’exception de la semaine de lancement le 9 septembre dernier, Théo Curin ne parvient pas à surpasser Cyril Féraud.
Slam est diffusé quotidiennement à 17h20 sur France 3.