Théo Curin : ce coup dur auquel il ne s’attendait pas
Théo Curin est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Slam ce mardi 19 novembre 2024 sur l’antenne de France 3. La veille, l’animateur a accusé le coup après un nouveau départ.
Théo Curin a démarré la semaine avec un changement du côté des champions dans l’émission Slam . Lisa, la championne, avait essayé de garder sa place dans l’édition du lundi 18 novembre 2024 sur l’antenne de France 3 en fin d’après-midi. Mais rien ne s’est passé comme elle l’avait prévu.
Elle s’est confrontée à Eric, venu des Alpes-Maritimes, et à Ismène, originaire de Suisse. Lors de la première manche, elle s’est démarquée, tout comme Ismène. Eric, en difficulté, a slammé, mais son coup d’éclat s’est transformé en coup d’eau puisque, malgré son effort, il n’a récolté que 20 points.
Slam : gros choc pour la championne Lisa !
Un match 100% féminin a donc attendu Théo Curin lors de la deuxième manche. Lisa a dominé la partie, mais c’est sans compter sur Ismène. Son adversaire a slammé et provoqué un retournement de situation, puisqu’elle est donc devenue championne.
La candidate originaire de Suisse a réalisé le grand chelem en finale. Avec un tirage plutôt favorable, la nouvelle championne a remporté 2000 euros grâce à sa tenue de pompier. Ismène va-t-elle donc transformer l’essai lors de cette édition du mardi 19 novembre 2024 dans Slam sur l’antenne de France 3 face à Théo Curin et deux nouveaux adversaires ?
Slam : timide début de semaine pour Théo Curin
Du côté des audiences, l’ambiance est moins festive pour Théo Curin, malgré son adoubement par son prédécesseur. La semaine a débuté ce lundi 18 novembre 2024 par une audience de 1,16 million de personnes en moyenne, de 17h22 à 18h00, soit 12,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 3 était donc troisième des audiences, derrière les performances élevées de l’émission Affaire conclue sur l’antenne de France 2 et la quotidienne de Star Academy sur TF1.
Par rapport à la saison dernière, avec Cyril Féraud à la présentation, le jeune homme de 24 ans a perdu 230 000 fidèles et 1,9 point de part d’audience. Le présentateur accuse donc un coup dur auquel il ne s’attendait pas, après avoir réussi l’exploit de remonter la pente et de retrouver des audiences supérieures à celles de la saison précédente pendant quelques jours.
Slam est à retrouver quotidiennement à 17h20 sur l’antenne de France 3.