Théo Curin boudé par le public de France 3
Théo Curin est donc de retour pour une nouvelle édition de Slam ce mardi 22 octobre 2024 sur l’antenne de France 3. La veille, Laurent a frappé fort dans l’émission, mais cela n’a pas impacté les audiences du jeu quotidien.
C’était la troisième participation de Laurent dans l’émission Slam sur l’antenne de France 3 ce lundi 21 octobre 2024. Le champion affrontait deux adversaires de taille dans le programme désormais animé par Théo Curin.
Jocelyne, venue des Hauts-de-Seine, a déclaré être fan de Rafael Nadal et adepte de l’aquagym. Jules, quant à lui, venait de la Côte-d’Or et a été touché par un palet lors d’un match de hockey sur glace au Canada. Cependant, la partie n’a pas laissé de place au suspense.
Slam : Laurent impitoyable chez Théo Curin
Face à ces deux candidats, Laurent n’a fait aucun quartier. Dès la première manche, il a montré sa suprématie. Jules était déjà distancé par ses deux adversaires. Bien que Laurent ait pris la tête, Jocelyne a tenté un Slam et a réussi son coup, se qualifiant ainsi pour la seconde manche. Le champion a démontré toutes ses connaissances et n’a laissé aucune chance à la candidate de rivaliser. Elle s’en est tout de même sortie avec 30 points.
En finale, Laurent a eu l’occasion d’augmenter sa cagnotte avec une question sur les pays organisateurs de l’Euro de foot. Adepte de rugby, il a su apprivoiser le ballon rond et a remporté 2000 euros. Sa cagnotte s’élève donc à 2800 euros, et il reviendra ce mardi 22 octobre 2024 pour une quatrième participation en fin d’après-midi sur l’antenne de France 3.
Slam : Théo Curin chute sur France 3
Après une semaine difficile en termes d’audience, Théo Curin commence cette nouvelle semaine de manière timide. Les aventures du champion Laurent ont réuni 926 000 téléspectateurs en moyenne ce lundi 21 octobre 2024 entre 17h22 et 18h00, soit 11,5% de part de marché. France 3 est donc largement distancée par la grille de l’après-midi de TF1 et le deuxième volet de l’émission Affaire conclue sur France 2, présentée par Julia Vignali.
Cependant, bien que l’émission ait progressé de 0,5 point de part d’audience en une semaine, Théo Curin est boudé par le public de France 3, après un désintérêt du public il y a quelques jours. L’animateur a perdu 337 000 fidèles, soit 27% de l’auditoire du jeu en un an, représentant une baisse de 2,8 points de part de marché par rapport à Cyril Féraud l’an dernier.
Slam est à retrouver quotidiennement à 17h30 sur France 3.