The Power (spoiler) : Vivian censuré par la production, l’incroyable mensonge de Manon Tanti


L’épisode du vendredi 25 avril 2025 de la compétition The Power, dévoilé par W9, a proposé de nouveaux défis pour glaner les précieux indices en vue de démasquer le Power Player.
Si Nathalie Marquay-Pernaut a échoué dans une épreuve dégustation, sa fille Lou est parvenue à se maintenir dans une baignoire glacée, vendredi 25 avril 2025 dans l’inédit de The Power, Maïssane Aghioul et Robin ont également obtenu le droit de se rendre dans la salle de l’indice. Mais ces indices mènent les enquêteurs sur une mauvaise piste, de quoi rassurer Manon Tanti. Celle-ci a ensuite révélé à Antoine Normandin et Giovanni Prat qu’elle était le Power Player.
Un indice piégeux concernant Manon
Les derniers rebondissements ont également dévoilé une discussion houleuse entre Manon et Maïssane, les deux femmes étant en désaccord sur la stratégie à adopter.
Cette semaine de compétition s’est refermée sous les yeux de 345 000 aficionados, correspondant à 2.1 % du public âgé de 4 ans et plus.
Ciblé, Vivian n’oubliera pas de prendre du bon temps dans le prochain épisode, à suivre à 20 heures ce lundi 28 avril. Au bord de la piscine, devant Vincent Queijo, Mélanie Dedigama et Jessica Errero, le candidat fera tomber le bas avant de plonger entièrement nu dans la piscine. Une scène que la production sera contrainte de censurer en floutant ses parties intimes.
Vivian nu comme un ver
« Vivian, entre deux embrouilles il se fout à poil », s’amusera Mélanie. Vincent Queijo se montrera solidaire en rejoignant son ami dans l’eau.
Dans la foulée, Manon Tanti fondera en larmes, inquiète de voir son ami Vivian quitter la compétition et culpabilisant de ne pas pouvoir lui dire la vérité. « Franchement, je me découvre des talents de menteuse et de manipulatrice... là, il n’y a pas plus hypocrite, mais le pire, c’est que je prends un malin plaisir », avouera-t-elle finalement en interview.