Toutelatele

The Power : Nathalie Marquay-Pernaut mange des testicules à la limite de vomir sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/04/2025 à 14:35

Un défi de taille attend Nathalie Marquay-Pernaut ce jeudi 24 avril 2025 dans The Power (W9). Pour défendre sa fille, désignée cible de la semaine, elle va devoir se prêter à une épreuve de dégustation peu ragoûtante.

Une deuxième élimination est survenue mercredi 23 avril 2025 dans la saison 2 de The Power, diffusée du lundi au vendredi en access sur W9. Après l’élimination de Shauna Sand, une deuxième candidate a pris la porte.

Vincent Queijo, qui était sous la menace, a remporté le duel des cibles pour éviter tout risque d’élimination. Le premier Power Player de la compétition a donc laissé Sarah Fraisou et Cindy Miranda en découdre. La première a ainsi identifié sa grande rivale pour sauver sa peau et condamner l’hôtesse de l’air, priée de sortir du jeu.

Amère, Cindy Miranda a réagi à son élimination : « La trahison est quelque chose que j’ai tellement expérimenté dans ma vie que je ne pensais pas qu’il était possible de tomber face à des gens aussi vicieux. » Sarah Fraisou s’en tire à bon compte, elle qui était loin il y a encore peu de trouver la bonne personne

Lou Pernaut en danger

Ces péripéties ont rassemblé 351 000 Français, correspondant à une part d’audience à hauteur de 1.9 %, dont 5.8 % des femmes responsables des achats. De nouveau, W9 s’est contentée d’une cinquème place sur la TNT.

Le jeu multiplie les coups de théâtre avec notamment le retour de Maïssane Aghioul, qui se dédouble donc puisqu’elle s’apprête à rejoindre la saison 7 de JLC Family sur TFX. Ce jeudi 24 avril 2025, Manon Tanti, nouvelle Power Player, va désigner sa première cible. Longtemps hésitante parmi Lou Pernaut et Jessica Errero, elle va jeter son dévolu sur Lou Pernaut. Ce qui va amener sa mère Nathalie à réaliser une sacré prouesse pour protéger sa fille.

Nathalie Marquay-Pernaut en échec

Pour obtenir un précieux indice, Nathalie Marquay-Pernaut sera amenée à déguster quelques gourmandises, dont des testicules de moutons. Malgré sa bonne volonté, pour ses alliées, son rythme ne sera pas encore suffisant : « Allez Nat’, plus que 2 minutes 40, il faut que tu accélères ». Lou, elle, refusera un tel sacrifice : « Maman, s’il te plait abandonne, je ne veux pas que tu vomisses ».

Et finalement, la Miss France 1987 ne parviendra pas à finir ses assiettes à temps. Tout ça pour ça...