Toutelatele

The Power (spoiler) : Maissane doit sauver Manon Tanti, Cindy agresse Lou Pernaut

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 23/04/2025 à 15:10

Une seconde élimination va intervenir dans cette saison 2 de The Power, ce mercredi 23 avril 2025. Le jeu enregistrera également le retour de Maissane, déjà en action au printemps dernier.

Une nouvelle fois, les rebondissements ne manquent pas cette semaine dans The Power. Une candidate issue de la saison inaugurale s’apprête à faire son retour tandis que la tension est à son paroxysme entre Lou Pernaut et Cindy Miranda dans les épisodes programmés en access par W9.

Mardi 22 avril 2025, Sarah Fraisou et Vincent Queijo se sont affrontés dans une épreuve éliminatoire. Très proche de son adversaire, la candidate a sombré et demandé à Delta de mettre fin à son supplice au terme même de la première manche. Pour sa part, Jessica Errero a indiqué à Sarah Fraisou qu’elle pensait avoir démasqué le Power Player en la personne de Cindy Miranda. De quoi ulcérer Maxence Mellerowicz qui n’a pas compris l’attitude de celle qu’il pensait être une alliée.

Gros clash entre Cindy Miranda et Lou Pernaut

Cet inédit a concentré l’attention de 311 000 Français, soit une part de marché s’élevant à 1.7 %. W9 a été privée de podium, battue par TMC, TFX, TF1 Séries Films et 6ter avec également 4.8 % des femmes de moins de 50 ans au rendez-vous.

Dans l’épisode à suivre dès 20 heures ce mercredi 23 avril, Maxence réalisera que Lou Pernaut n’est pas fiable au sein de son alliance. En effet, la fille de Nathalie Marquay-Pernaut répètera une indiscrétion auprès de ses camarades. Cindy aura une vive altercation avec Lou : « En vrai, t’es pas intéressante » attaquera la première sur un ton agressif, voire menaçant. « Je suis intéressante pour mes amis, je suis intéressante pour ma famille, je suis intéressante pour mon mec. Je n’en ai rien à faire de ne pas être intéressante pour toi ou pour les personnes que je connais depuis deux jours », se défendra Lou, déjà ciblée par Sarah Fraisou, alors que les autres candidats se rapprocheront pour calmer les esprits.

Maissane doit protéger Manon Tanti

Autre événement marquant, le retour de Maissane Aghioul. L’année dernière, la jeune femme avait échoué à protéger son statut de Power Player, démasquée par Marwa et Eddy. Ce coup-ci, elle devra protéger Manon Tanti, troisième Power Player après l’élimination de Cindy Miranda. « OK, c’est un enfer ! », estimera Maissane, qui connait la réputation sanguine de la candidate.